Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 17:23
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantEnregsitreur dvd de salon SONY.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 17 Août, 2006 19:15

J'ai un lecteur/enregistreur de salon SONY à disque dur mais le problème: j'ai remarqué que dès ke j'enregistrait un film ( CANAL SAT ) sur le dique dur, bein, après, pas moyen de remettre la copie sur dvd. Il m'est également impossible de graver directement sur un dvd. Je trouve que SONY n'a pas ce droit la. A l'époque des magnétoscopes, il y avait aucun problème de ce type. C'est du foutage de gueule. Si kelkun a uine solution a ce problème qu'il me la communique. Merci d'avance.
RhumRyderz

Jeu 17 Août, 2006 19:24

Non seulement ils se foutent de ta gueule, mais en plus dorénavant, grâce à DADVSI, il nous est parfaitement interdit de t'expliquer, pour autant que l'on ait cherché, comment faire pour faire sauter le verrou qui t'empeche la copie...

Par contre tu peux te tourner vers d'autres fabricants de matériel, et d'autres fournisseurs de contenu (plus de tv ni de sony du coup :P )

et avec les blu-ray et hd-dvd qui arrivent, tu peux t'attendre à ce que tes déboires se multiplient :)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Jeu 17 Août, 2006 19:43

Je ne suis pas sûr de comprendre le sujet.
Ton lecteur/enregistreur inclut il un graveur DVD ?
Si non, tu veux graver comment ?
Si oui, à quoi peut-il bien servir sinon à graver le contenu du disque dur ?
Forest Ent

Jeu 17 Août, 2006 19:56

apparemment (si j'ai bien compris), il peut lire des dvds et enregistrer sur DD
et c'est tout (si j'ai bien compris ^^)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Jeu 17 Août, 2006 20:54

Oui, es-tu sur que tu achete un lecteur/graveur?
parce qu'autrement il est normal que tu ne puisses pas graver
et si oui, par contre je ne comprends pas: tu ne peux ni graver en live, ni en differe... Es-tu donc deja arrive a graver la moindre chose?

Tu as peut-etre simplement achete un lecteur dvd de salon a disque dur (donc enregistreur mais pas graveur)
Auquel cas rien de surprenant...
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Jeu 17 Août, 2006 20:55

Par contre tu peux te tourner vers d'autres fabricants de matériel, et d'autres fournisseurs de contenu (plus de tv ni de sony du coup Razz )

C'est pas une méthode de contournement ça ? :twisted:
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Jeu 17 Août, 2006 21:02

Je pense que cette derniere reste dans le domaine legal tout de meme! ;)
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Jeu 17 Août, 2006 22:35

azertyman64 a écrit:
Par contre tu peux te tourner vers d'autres fabricants de matériel, et d'autres fournisseurs de contenu (plus de tv ni de sony )
C'est pas une méthode de contournement ça ?

Bon alors si l'on dit que ne pas acheter des DVD avec DRM, c'est un "contournement de DRM", là il n'y a vraiment plus d'échappatoire. :D
Forest Ent

Ven 18 Août, 2006 02:26

Les formats de l'avenir !!!

Image

Image

Avec ca, t'es tranquille !!!!
Shnoulle

Géo : Roubaix

Ven 18 Août, 2006 06:45

Canal sat vendaient un temps une version modifiée des lecteurs archos series 7 avec une puce supplementaire sensé permettre l'enrregistrement direct depuis la prise peritel des decodeurs canals sat.

http://www.01net.com/article/296064.html

Ils vendent aussi une version modifiée du demodulateur sagem tnt pour le decodage canal sat ce qui ne permet pas de sortir les emissions enrregistrés du disque dur.

Un simple ajout de macrovision au signal de sortie du decodeur permetterait de bloquer les enrregistrements.
Par contre on dit qu'en repiquant le signal sur la tele ce type de blocage est elliminé, mais je n'ais jamais pu verifier cela réelement.

Ils ne sont pas trés chaud de toute facons à ce que l'on puisse exploiter les emissions enrregistrées en numerique aillieur que sur l'enrregistreur pour eviter quelles ne se retrouve sur le net.
Bourgpat