Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 19:41
Supprimer les cookies

appel du 2 août 2006 :D

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 02 Août, 2006 12:50

moi a écrit:Internautes, InternautEs,

une bataille a été perdue, mais la guerre n'est pas finie.
l'application de la loi DADVSI a porté un rude coup à nos forces.
la charge de flanc du CC a fini de démoraliser nos forces.

Mais moi, maréchal Mike, en direct du Royaume du Logiciel Libre, je vous parle sur les ondes de la Framagora pour vous dire que tout n'est pas perdu. En ce moment même nos alliés sont encore nombreux est puissants. La lutte se poursuit partout dans le monde contre la bête (M$) et ses puissants alliés lobbyistes (les majors and Cie). Je vous appelle donc à poursuivre la lutte et à résister par tous les moyens qui vous paraîtront bons (et si possible légals ^^ ). les boycott contre les cds drmisés et les affichage sauvages sont particulièrement encouragés. Ne désespérez pas, le bien et les gentils finissent toujours par gagner :P

Maréchal Mike

(toute ressemblance avec des faits et des personnages historiques seraient "totalement" fortuits :D)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mer 02 Août, 2006 16:26

Bonjour.

La lutte se poursuit partout dans le monde contre la bête
J'aurais rajouté IMMONDE.
et ses puissants alliés lobbyistes (les majors and Cie).
N'oublions pas les porte coton
les affichage sauvages
Je ne suis pas sur que les affichages sauvages soient bien légaux il n'en est pas moins sur qu'au regard des conséquences désastreuses pour les générations futures, ils demeurent légitimes.
Ne désespérez pas, le bien et les gentils finissent toujours par gagner
Oui quand les gentils deviennent aussi agressifs que les légions dévastatrices et serviles des maître$ du monde.
Maréchal Mike
J'aurais préféré général, c'est plus dans l'esprit Résistant et notamment ce passage essentiel qui est notre sujet de préoccupation commun
Nous appelons enfin les enfants, les jeunes, les parents, les anciens et les grands-parents, les éducateurs, les autorités publiques, à une véritable insurrection pacifique contre les moyens de communication de masse qui ne proposent comme horizon pour notre jeunesse que la consommation marchande, le mépris des plus faibles et de la culture, l’amnésie généralisée et la compétition à outrance de tous contre tous. Nous n’acceptons pas que les principaux médias soient désormais contrôlés par des intérêts privés, contrairement au programme du Conseil national de la Résistance et aux ordonnances sur la presse de 1944.

Tout ce qui a été écrit ci-dessus est sous mon entière responsabilité.
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Jeu 03 Août, 2006 16:26

Effectivement, avec la publication au journal officiel de la loi, celle-ci se trouve applicable dès demain !

Je propose une action de masse, qui ne nécessite pas beaucoup de moyens et qui pourrait être simultannée dans toute la France :

Il suffit de rassembler des gens (le plus possible bien évidemment) et d'aller gentiment se rendre à la Police, tous au même moment et au même endroit ...

Je pense qu'en contactant quelques médias et si l'on arrive à mobiliser beaucoup de monde, l'action pourrait être très médatisée et à ce moment on peut espérer que d'autres rejoignent notre noble cause et enfin avoir notre mot à dire.

Qu'en pensez-vous ?
Kaiser Sauzee

Jeu 03 Août, 2006 17:16

l'affichage me semble la première chose (chronologiquement) à faire.
et je ne crois pas que ce soit illégal, hormis aux endroits où c'est spécifiquement marqué qu'on ne veut pas d'affichage ;)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon