Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 14:43
Supprimer les cookies

à honk-kong, des adolescents pour dénoncer les "pirates

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 31 Juil, 2006 03:52

à honk-kong, le gouvernement demande à des scouts de surfer sur le web pour rapporter les violations de copyright, principalement des liens vers de seeds bittorent.

Un test réalisé sur 700 ados a déjà permis de trouver 800 seeds. Il est prévu d'étendre cette idée jusqu'à 200.000 ados.

source en français :
http://www.sur-la-toile.com/mod_News_ar ... 65___.html

source en englais :
http://www.nytimes.com/2006/07/18/arts/ ... nd&emc=rss
arno.

Lun 31 Juil, 2006 08:35

HonG Kong :)
risbac

Lun 31 Juil, 2006 09:55

Comme disait le chanteur de Kyo: "ca marche bien en Chine..." :|

Tss, je rentre 2 mois pour les vacances et PAF!

Je voudrais dire "retour aux bonnes vieilles methodes de delation", mais non: a Hongkong, la delation fait partie de la vie de tous les jours.
je m'etais pris le bec avec ma femme a l'epoque devant la FACILITE de balancer son prochain pour n'importe quel pretexte.

Image

Mais bon, pas trop de panique non plus: a Hongkong AUSSI, ils piratent comme des fous, c'est pas dit que cela s'etende aussi bien que prevu.
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Lun 31 Juil, 2006 10:08

Tiens, j'ai retrouve le petit depliant bleu trouvable un peu partout pour denoncer anonymement un "crime"
Je l'avais trouve en faisant la queue dans une banque.

Image

Image

pas besoin de laisser son nom ni rien.

Cela pourrait etre louable si l'on est temoin ou victime d'une agression, mais si vous saviez comme les gens se balancent pour un oui ou pour un non...
...une cigarette, un papier gras par terre, un clodo qui sent mauvais, des petits vieux qui cultivent "illegalement" un terrain vague...

Image
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour