Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 15:09
Supprimer les cookies

Page 1 sur 41, 2, 3, 4 SuivantSacré Christian [Blog Me Eolas]

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 23 Juil, 2006 11:42

Sacré Christian

A lire absolument sur le blog de Me Eolas :

http://maitre.eolas.free.fr/journal/ind ... -christian

Ou, :
Quand M.Vanneste dépose avant de partir en vacances une proposition de loi n°3259, portant modification de certaines dispositions introduites par la loi portant création de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité. Cette modification de "certaines dispositions" se résume en fait à l'abrogation des mots "de leur orientation sexuelle" dans la définition des délits d'injure et d'incitation à la haine raciale.

Mais en oubliant de préciser à ses collègues qu'une instance le concernant était pendante devant une juridiction française, et que le vote opportun de cette loi aurait pour effet automatique et nécessaire de le voir relaxé.

Sacré Christian ! ! !
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Dim 23 Juil, 2006 12:15

Va falloir commencer à faire une liste :

- ministre de la culture RDDV condamné pour blanchisment
- Guy drut amnisité
- vanneste qui veut changer la loi pour éviter de sortir quelques malheureux euros de son compte

C'est tout ce que j'ai en tête, mais doit y en avoir d'autres :D

A mon avis, le PPF aura des arguments sur son "blog révélateur" :)
arfelas

Dim 23 Juil, 2006 12:28

arfelas a écrit:Va falloir commencer à faire une liste :

- ministre de la culture RDDV condamné pour blanchisment
- Guy drut amnisité
- vanneste qui veut changer la loi pour éviter de sortir quelques malheureux euros de son compte

C'est tout ce que j'ai en tête, mais doit y en avoir d'autres :D

Charasse
terre mars 2027

Dim 23 Juil, 2006 13:11

arfelas a écrit:- vanneste qui veut changer la loi pour éviter de sortir quelques malheureux euros de son compte

En l'occurence, je pense que son objectif n'est pas de d'éviter de sortir quelques malheureux euros de son compte en banque, mais de pouvoir continuer à dire du mal et discriminer les homosexuels en toute impunité, ce qui est autrement plus grave...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Dim 23 Juil, 2006 13:28

arfelas a écrit:- ministre de la culture RDDV condamné pour blanchisment
- Guy drut amnisité

Alain Juppé, condamné en 2004 à 14 mois de prison avec sursis et 1 an d’inéligibilité. Jean de Gaulle, député de Paris, mis en examen depuis septembre 2003 pour recel de détournement de fonds publics (emplois fictifs à la mairie de Paris). Michel Habig, maire UMP de Ensisheim (Haut Rhin), mis en examen en mars 2006 pour destruction de biens par incendie, après avoir incendié volontairement 14 caravanes de Roms.
damien02

Dim 23 Juil, 2006 13:30

korova08 a écrit:
arfelas a écrit:- vanneste qui veut changer la loi pour éviter de sortir quelques malheureux euros de son compte

En l'occurence, je pense que son objectif n'est pas de d'éviter de sortir quelques malheureux euros de son compte en banque, mais de pouvoir continuer à dire du mal et discriminer les homosexuels en toute impunité, ce qui est autrement plus grave...

même si par effet de bord (vu sur le billet de M Eolas ) il devrait y avoir rétroactivé car loi plus douce , je pense aussi que son objectif est de pouvoir ultérieurement tenir des propos identiques en toute quiétude ... ce qui est marrant , c'est au nom de la liberté d'expression qu'il doit défendre sa position , mais serait certainement pas contre une loi punissant le blasphème
terre mars 2027

Dim 23 Juil, 2006 13:55

bah, il est actuellement en appel donc s'il arrive a faire passer sa loi avant le 2eme jugement...

j'y crois pas trop, mais la majorité est plus a un truc "qui va se voir" près :/
blastm

Dim 23 Juil, 2006 15:34

Code: Tout sélectionner
« Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. » (L. 18.22)

Bin , toute facon, c'est pas possible ..... donc ca va , mème les cathos peuvent étre homosexuel !!

Yop la boum .....
Shnoulle

Géo : Roubaix

Dim 23 Juil, 2006 15:51

damien02 a écrit:
arfelas a écrit:- ministre de la culture RDDV condamné pour blanchisment
- Guy drut amnisité

Alain Juppé, condamné en 2004 à 14 mois de prison avec sursis et 1 an d’inéligibilité. Jean de Gaulle, député de Paris, mis en examen depuis septembre 2003 pour recel de détournement de fonds publics (emplois fictifs à la mairie de Paris). Michel Habig, maire UMP de Ensisheim (Haut Rhin), mis en examen en mars 2006 pour destruction de biens par incendie, après avoir incendié volontairement 14 caravanes de Roms.

Oula ce thread va partir en cabale. Je voulais pas répertorier tous les délits de tous les politiques, sinon y aura pas assez de place sur le serveur de frama :D
Juste ceux qui ont joué un role dans DADVSI :twisted:
arfelas

Dim 23 Juil, 2006 17:46

Bonsoir.

On a le droit de remonter jusqu'à l'affaire Boulin ? :twisted:
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne