Nous sommes le Mar 08 Juil, 2025 12:25
Supprimer les cookies

La Défense française dit non à OpenOffice.org

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 21 Juil, 2006 23:55

antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Sam 22 Juil, 2006 02:14

Heureusement qu'on les a pour trouver les malware dans les DRM. :D
Forest Ent

Messages : 391

Sam 22 Juil, 2006 07:55

Quelques citations à retenir :

c'est un produit qui est jeune et il n'a jamais été pensé en terme de sécurité.

De fait, nous sommes dans la situation de 1995 quand la suite Office s'est révélée conceptuellement très faible face aux macro-virus.

Ce rapport et les conclusions ne signifient nullement qu'il faille cesser le déploiement de cette suite dans les administrations ou les entreprises.

Nous sommes en contact avec les développeurs d'OpenOffice pour les aider et pour que le produit réponde aux besoins de sécurité. Je pense qu'un des correctifs récents concernant les macros a été inspiré par les premiers contacts. Cela va donc dans le bon sens.


Interessant et très constructif comme démarche! Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle finalement!
Vivez libre et adopter des logiciels qui vous ressemble
caméléon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 141
Géo : Indre et Loire (37)

Sam 22 Juil, 2006 19:33

oui!

c'est une approche pragmatique

Au libre d'être compétitif
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit