Nous sommes le Sam 05 Juil, 2025 01:32
Supprimer les cookies

les drms qui font rire

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 10 Juil, 2006 18:41

je vien sde voir ca sur precence pc, les drm qui font rire, les tous nouveau drm de la mort qui tue (hdmi etc), serait facilement piratable par le systeme imprime écran

http://www.presence-pc.com/actualite/hack-drm-18054/
noir_desir

Lun 10 Juil, 2006 20:43

Redite.

Par "DRM qui font rire", je m'imaginais déjà un drm qui affiche la blague du jour au démarrage de l'ordi.
boarf

Lun 10 Juil, 2006 20:50

Et non mais je trouve comique un drm qui se fais piegé par une touche de clavier (un peu comme le coppy controled avec le shift)
noir_desir

Mar 11 Juil, 2006 00:06

Oui, on va bientot plus avoir de touches sur nos claviers...
http://ftp.pcworld.com/pub/screencams/keyboard.jpg
mmu_man

Mar 11 Juil, 2006 09:46

bientot RDDV va nous sortir une loi disans :" toute personne possédant un clavier avec la touche imprim écran, sera suceptible d'avoir une amende et d'aller en prison pour contournement de drm :shock:
noir_desir

Ven 04 Août, 2006 10:42

J'en serais pas si sur..
La touche imprime écran ça fait lomgtemps que c'est gerer par l'O.S.
Bref sous Vista TCPA/Palladium et je ne sais pas quoi vouys croyez quant même pas qu'on va vous laisser uttiliser la touche imprime ecran comme ça ???
Non mais un Vilain pirate terroristes pourrait vous faire appuyez sur la touche imprim ecran à des moments inoportuns et recuperer des infos sur vos donnée personnelle sur votre Ordi.. Car tout ces DRM c'est pour votre bien... :)

Liberté, Liberté chérie !
Combats avec tes défenseurs {2x}.

Rouget de l'Isle La Marseillaise
ovni