Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:34
Supprimer les cookies

l'interoperabilité selon microsoft

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 06 Juil, 2006 11:09

Microsoft fais de l'interoperabilité mais que dans un sens à savoir doc=>odt mais pas l'inverse ;(
http://www.clubic.com/actualite-36315-m ... ments.html
noir_desir

Jeu 06 Juil, 2006 11:19

Mouais le projet à l'air d'etre sur source forge et converti dans les deux sens, donc pourquoi ne pas reprendre son code dans open office ?

PS : a noter que ma question est peut etre conne car je n'y connais rien :p
Gnark

Jeu 06 Juil, 2006 12:11

"License: BSD License"
C'est pas vrai ? alors là, si c'est vrai ça mérite un bon point.
Mais je sais pas pkoi j'ai du mal à y croire :)
mmu_man

Jeu 06 Juil, 2006 12:20

mmu_man a écrit:"License: BSD License"
C'est pas vrai ? alors là, si c'est vrai ça mérite un bon point.
Mais je sais pas pkoi j'ai du mal à y croire :)

ben si ca a l'air vrai http://sourceforge.net/projects/odf-converter, c'est pour ca je ne vois pas trop de raison de raler ... bien sur se sera devellopé pour MS office mais ca ne devrait pas etre un probleme pour l'adapter non ?
Gnark

Jeu 06 Juil, 2006 12:45

ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Jeu 06 Juil, 2006 17:41

Dans l'article la conversion serait assuré dans le sens odt vers doc , mais dans l'autre sens , le conversion serait partiel....
Enfin c'est ce que j'ai compris
noir_desir

Jeu 06 Juil, 2006 17:59

noir_desir a écrit:Dans l'article la conversion serait assuré dans le sens odt vers doc , mais dans l'autre sens , le conversion serait partiel....
Enfin c'est ce que j'ai compris

Il s'agit de limitations inhérentes à l'opendocument. Le format que MS veut pousser est en fait plus large, donc la conversion vers l'opendocument sera limitée selon ce que le fichier au format MS contiendra.