Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:34
Supprimer les cookies

l'interoperabilité selon microsoft

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 06 Juil, 2006 11:09

Microsoft fais de l'interoperabilité mais que dans un sens à savoir doc=>odt mais pas l'inverse ;(
http://www.clubic.com/actualite-36315-m ... ments.html
noir_desir

Jeu 06 Juil, 2006 11:19

Mouais le projet à l'air d'etre sur source forge et converti dans les deux sens, donc pourquoi ne pas reprendre son code dans open office ?

PS : a noter que ma question est peut etre conne car je n'y connais rien :p
Gnark

Jeu 06 Juil, 2006 12:11

"License: BSD License"
C'est pas vrai ? alors là, si c'est vrai ça mérite un bon point.
Mais je sais pas pkoi j'ai du mal à y croire :)
mmu_man

Jeu 06 Juil, 2006 12:20

mmu_man a écrit:"License: BSD License"
C'est pas vrai ? alors là, si c'est vrai ça mérite un bon point.
Mais je sais pas pkoi j'ai du mal à y croire :)

ben si ca a l'air vrai http://sourceforge.net/projects/odf-converter, c'est pour ca je ne vois pas trop de raison de raler ... bien sur se sera devellopé pour MS office mais ca ne devrait pas etre un probleme pour l'adapter non ?
Gnark

Jeu 06 Juil, 2006 12:45

ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Jeu 06 Juil, 2006 17:41

Dans l'article la conversion serait assuré dans le sens odt vers doc , mais dans l'autre sens , le conversion serait partiel....
Enfin c'est ce que j'ai compris
noir_desir

Jeu 06 Juil, 2006 17:59

noir_desir a écrit:Dans l'article la conversion serait assuré dans le sens odt vers doc , mais dans l'autre sens , le conversion serait partiel....
Enfin c'est ce que j'ai compris

Il s'agit de limitations inhérentes à l'opendocument. Le format que MS veut pousser est en fait plus large, donc la conversion vers l'opendocument sera limitée selon ce que le fichier au format MS contiendra.
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Jeu 06 Juil, 2006 18:25

Cessons de perdre notre temps : "Interopérabilité" et "Microsoft", sont antinomiques !

Et cela, nous sommes déjà nombreux à le savoir, mais surtout à ne plus y croire ...

Il semble que Bruxelles aussi.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Jeu 06 Juil, 2006 18:30

Juste un détail, apparament il est programmé en C#, ce qui implique qu'il faudra le réécrire en C++ (ou éventuellement en Java) pour pouvoir l'intégrer à OpenOffice et les autres suite?

A moins que mono pluisse le compiler nativement en un .so
Mandriva 2007, Windows XP et Mac OS X Tiger
OpenOffice.org 2, FireFox 2, Thunderbird 1.5, the gimp 2.2, xmms, gaim, k3b, filezilla, virtualdub, Media Player Classic, VLC, AudaCity, LameFE, Nvu, 7zip, TightVnc, PouchinTV, MheuMheuTV
Programmation: NSIS ; devc++ et kdevelop avec le framework wxWidget ; phpedit avec wamp server

http://ultramodernui.sourceforge.net
SuperPat

Géo : centre