Je suis tout simplement choqué et écoeuré !!!
source : PC INPACT
-
Indus
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Cetra a écrit:Me concernant, le réveille date de peu (quelques mois)... le réveille laisse place la stupeur, puis à l'indignation, puis au mépris, là ça en arrive au dégoût, l'aversion profonde...
Qu'ils continuent, c'est comme cela que je suis venu à m'engager à les boycotter, à encourager mes proches à le faire, à ce que l'on ne m'offre pas de leurs productions, m'a amené à decouvrir le monde des logiciels libres dont je ne peux pas profiter pleinement en ce moment malheureusement.
Toutes leurs actions auront des répercutions qui précipteront la chute (espérons la disparition) de leur influence dans nos sociétés, les sites, organisations de défenses des libertés sont de plus en plus nombreux, elles ont un soutient de plus en plus croissant du nombre de personnes sensibilisées, la fracture entre la classe dirigeante et le peuple s'agrandit, les dirigeants et les puissants se réclament de plus en plus ouvertement de l'un et de l'autre, de l'un dans l'autre, les extrêmes ont une influence de plus en plus grandissante... il y a tout de même pas mal d'ingrédients pour que la situation actuelle s'effondre... je me demande aujourd'hui si ce ne serait pas une bonne chose de voter LCR par exemple pour provoquer le chaos, on pourra espérer au moins espérer une société meilleure de ce qui en découlera après.
antistress a écrit:colossal!
à quand un film hollywoodien sur le sujet ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit