Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:34
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantDe mieux en mieux !!!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 03 Juil, 2006 18:45

Mme Sylvie Forbin de Vivendi Universal a été décorée le 20 juin de l'ordre national du mérite pour, entre autre, son "Lobbying dynamique" dans l'affaire DADVSI :shock:

Je suis tout simplement choqué et écoeuré !!!

source : PC INPACT
Indus

Lun 03 Juil, 2006 19:18

C'est vraiment lamentable...il n'y a pas de mot.
Le temps de la révolution a sonné... :twisted:
arfelas

Lun 03 Juil, 2006 19:42

Petit détail : PCInpact ne respecte même pas la licence de la photo : l'article n'est pas sous copyleft (à moins qu'il y ait eu accord avec le photographe)
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Lun 03 Juil, 2006 19:59

Bon... et bien... on arrive au commencement de la fin là ? :?
L'oligarchie prend de plus en plus forme on dirait, les pouvoirs s'agglomèrent et se confondent... ?
Cetra

Lun 03 Juil, 2006 20:09

Certains d'entre vous commenceraient-ils seulement à se réveiller ?

:twisted:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Lun 03 Juil, 2006 20:53

Me concernant, le réveille date de peu (quelques mois)... le réveille laisse place la stupeur, puis à l'indignation, puis au mépris, là ça en arrive au dégoût, l'aversion profonde...
Qu'ils continuent, c'est comme cela que je suis venu à m'engager à les boycotter, à encourager mes proches à le faire, à ce que l'on ne m'offre pas de leurs productions, m'a amené à decouvrir le monde des logiciels libres dont je ne peux pas profiter pleinement en ce moment malheureusement. :cry:
Toutes leurs actions auront des répercutions qui précipteront la chute (espérons la disparition) de leur influence dans nos sociétés, les sites, organisations de défenses des libertés sont de plus en plus nombreux, elles ont un soutient de plus en plus croissant du nombre de personnes sensibilisées, la fracture entre la classe dirigeante et le peuple s'agrandit, les dirigeants et les puissants se réclament de plus en plus ouvertement de l'un et de l'autre, de l'un dans l'autre, les extrêmes ont une influence de plus en plus grandissante... il y a tout de même pas mal d'ingrédients pour que la situation actuelle s'effondre... je me demande aujourd'hui si ce ne serait pas une bonne chose de voter LCR par exemple pour provoquer le chaos, on pourra espérer au moins espérer une société meilleure de ce qui en découlera après. :|
Cetra

Lun 03 Juil, 2006 21:07

Cetra a écrit:Me concernant, le réveille date de peu (quelques mois)... le réveille laisse place la stupeur, puis à l'indignation, puis au mépris, là ça en arrive au dégoût, l'aversion profonde...
Qu'ils continuent, c'est comme cela que je suis venu à m'engager à les boycotter, à encourager mes proches à le faire, à ce que l'on ne m'offre pas de leurs productions, m'a amené à decouvrir le monde des logiciels libres dont je ne peux pas profiter pleinement en ce moment malheureusement. :cry:
Toutes leurs actions auront des répercutions qui précipteront la chute (espérons la disparition) de leur influence dans nos sociétés, les sites, organisations de défenses des libertés sont de plus en plus nombreux, elles ont un soutient de plus en plus croissant du nombre de personnes sensibilisées, la fracture entre la classe dirigeante et le peuple s'agrandit, les dirigeants et les puissants se réclament de plus en plus ouvertement de l'un et de l'autre, de l'un dans l'autre, les extrêmes ont une influence de plus en plus grandissante... il y a tout de même pas mal d'ingrédients pour que la situation actuelle s'effondre... je me demande aujourd'hui si ce ne serait pas une bonne chose de voter LCR par exemple pour provoquer le chaos, on pourra espérer au moins espérer une société meilleure de ce qui en découlera après. :|

Et voter le Parti Pirate Francais, cela ne te dirait rien ?

Mon Grand-père vote depuis des années pour le parti Chasse Pêche Nature et Traditions ...
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Lun 03 Juil, 2006 22:54

Avec des messages de cette taille-là, même les non-voyants ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas.
Forest Ent

Lun 03 Juil, 2006 23:32

colossal!

à quand un film hollywoodien sur le sujet ?
antistress

Géo : Ile de France

Mar 04 Juil, 2006 00:52

antistress a écrit:colossal!

à quand un film hollywoodien sur le sujet ?

:D :D

Déja un film tout court pour résumer ce serait pas mal histoire d'informer
Tatanne