Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:36
Supprimer les cookies

Qui ne pas réélire?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 02 Juil, 2006 11:33

pouvez vous m'aider?
je voudrais dresser les listes: d'une part des députés absents à la cession de vendredi, et d'autre part connaitre les votes des présents.
puisse kon ne nous écoute pas avec une pétition, les votes me semblent être une bonne manière de se faire entendre. pour preuve, notre cher président, qui depuis ses 80% se croit tt permis... alors faisons nous entendre avec nos votes, le seul langage kils comprennent...
debo37

Lun 03 Juil, 2006 02:20

le vote des present vu que tout a été voté a main levé et non en scrutin publique, a part si tu connais de visage tous les deputés/sénateurs present et que t'arrive a voir le vote par les images de la chaine parlementaire bah tu peux peut-etre t'en sortir, mais ya rien d'officiel.

Pour les absents, y'en a des 2 cotés, la date choisie correspondant a un jour ou le parlement est habituellement desert (car ils sont en circonscription + les vacances approchent)
Snaky

Lun 03 Juil, 2006 09:12

Snaky a écrit:la date choisie correspondant a un jour ou le parlement est habituellement desert (car ils sont en circonscription + les vacances approchent)

Encore un bel élan de démocratie, ca ...
Latex

Lun 03 Juil, 2006 10:15

la seule vrai liste de référence, c'est encore celle du premier vote a l'assemblée; qui etait lui plûtot suivis et n'as pas ete fait a mains lévée... (faut dire, en pleine crise du CPE, ils etaient tous sur paname)
http://www.assemblee-nationale.fr/12/sc ... jo0964.asp
ainsi, mon député, XIIIéme circonscription de paris... j'vais lui faire une publicité a celui là :o
blastm

Mar 04 Juil, 2006 01:10

oué mais d'un autre coté le vote de mars peut encore se comprendre il y avait des choses positives dedans pour les consommateurs tels que l'article 7 qui fait un equilibre avec le "tout drm". Bon ok niveau logiciels libre & co elle est completement pourrie mais je peux presque comprendre (sans approuvé bien entendu) qu'un deputé ait voté le texte de mars qu'il juge equilibré s'il ne connait pas la problèmatique du libre & co

Le texte de juin est lui tout bonnement inacceptable et même si on ne peut verifier, j'espere bien que certains ont changé d'avis entre les textes de mars et juin
Snaky

Mar 04 Juil, 2006 02:02

J'ai mailé à mon député (UMP) pour lui demander s'il avait voté la loi, et il m'a renvoyé un formulaire standard en vantant les bienfaits. Donc, qu'il l'ait voté ou pas ... :)
Forest Ent

Mar 04 Juil, 2006 09:20

Renvoies lui un PV a distribuer à ses enfants .... :)
Latex