Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 14:28
Supprimer les cookies

Wat est ce identique au Buzz.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 29 Juin, 2006 05:54

Ce matin le mouv parle de Wat, un portail de blog video ouvert par tf1.
Sachant l'autopromo que fait tf1 pour ses produit serait il judicieux de plomber leur service et d'utiliser leur bande passante pour transferer des contenus antidadvsi video et audio (trusted computer, les operations anti drm, les dabats à l'assemblée, les inetrventions de christophe espern, le repeortage video dadvsi, .des pubs politique pour les votes en 2007.....)

Ils payent la bande passsante, ils vont en faire la promo ne mettons pas de contenus réelement artistique seulement mais comme le sinistre de la culture l'a dit pour son blog à 150 000 euro soyons visible.
Bourgpat

Jeu 29 Juin, 2006 09:50

Je me pose la question, il existe pas mal de contenu en libre distribution diffiusé par le p2p,

L'idée est bonne, mais les conditions de mis en ligne sur le truc de TF1 ne voint elle pas contre les licences existantes ?

Quoique si je met de CC sur le truc de TF1, alors il reste en CC.

A voir , si c'est OK, je balance mon répertoire de video en CC d'eMule !
Shnoulle

Géo : Roubaix

Jeu 29 Juin, 2006 12:37

Shnoulle a écrit:Je me pose la question, il existe pas mal de contenu en libre distribution diffiusé par le p2p,

L'idée est bonne, mais les conditions de mis en ligne sur le truc de TF1 ne voint elle pas contre les licences existantes ?

Quoique si je met de CC sur le truc de TF1, alors il reste en CC.

A voir , si c'est OK, je balance mon répertoire de video en CC d'eMule !

Ca m'étonnerait fort. Faut voir quels usages TF1 s'accorde.

Enfin, on va pas couler tf1 en leur faisant des frais de bande passante, plus ils auront de frais moins ça leur coutera chera le Mo.
FrihD

Jeu 29 Juin, 2006 13:10

FrihD a écrit:Enfin, on va pas couler tf1 en leur faisant des frais de bande passante, plus ils auront de frais moins ça leur coutera chera le Mo.

Deux unités pour un coup unitaire de 80 coutent toujours 60% plus cher qu'une seule unité pour un coup unitaire de 100.
Donc bon…
mpop

Géo : Lyon

Jeu 29 Juin, 2006 13:22

mpop a écrit:
FrihD a écrit:Enfin, on va pas couler tf1 en leur faisant des frais de bande passante, plus ils auront de frais moins ça leur coutera chera le Mo.

Deux unités pour un coup unitaire de 80 coutent toujours 60% plus cher qu'une seule unité pour un coup unitaire de 100.
Donc bon…

Certes, mais en tout état de cause cela reste toujours moins cher, que 2 unités pour un coût unitaire de 100. :wink:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Jeu 29 Juin, 2006 16:48

pour les creative common ils sembles qu'elles ne soient pas respectées c'est pour cela qui ne faut pas mettre de contenus artistique.

Par contre des contenus informatifs anti dadvsi seraient distribués par leur soins et je les vois mal se faire du fric avec la video sur le tcpa qui est chez framasoft.
Bourgpat