Nous sommes le Sam 11 Mai, 2024 03:26
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Ségolène reçoit RMS !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 30 Juin, 2006 16:56

Ca a été voté à main levée, et je ne les ai pas vu éplucher des piles de documents pour vérifier si telle ou telle personne représentait une ou deux voix ...
A mon avis, il n'y a pas eu de procuration. Et effectivement je ne l'ai pas vue non plus ...
TheVisiteur

Messages : 4

Ven 30 Juin, 2006 17:12

J'espère bien qu'il y a eu des procurations.
Vu le vide sidéral que c'était, il y a interet que tout ceux qui ont voté contre comptaient pour 2 parce que s'ils n'avaient pas pris la précaution élémentaire de s'assurer un maximum de voies, ils auraient pus tout autant voter pour !!
Tatanne

Messages : 113

Ven 30 Juin, 2006 20:54

Les procurations servent-elles vraiment pour un vote à main levée ?
Samiby

Messages : 16

Ven 30 Juin, 2006 21:22

Samiby a écrit:Les procurations servent-elles vraiment pour un vote à main levée ?

Peut-être est-ce pour ça que les député ne peuvent pas prendre plus d'une délégation de vote?
Les deux bras levé plus un pied en l'air, ils auraient franchement l'air ridicule. et au-delà, ce serait de toute façon phisiquement impossible :wink: :P
WisTiTi68

Messages : 93

Dim 02 Juil, 2006 23:43

je n'ai rien vu ds le règelment de l'AN qui dit que les délégations ne sont pas prises en compte dans ce cas.
et puis je ne vois pas pourquoi!
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit