voici dans le courrier à mon député :
De: David Brocard
Date: 28 juin 2006 20:21:08 GMT+02:00
À: jean.diebold AT mairie-toulouse.fr
Objet: Loi DADVSI
Monsieur Le Député,
Je vous écris suite à la suggestion de l'initiative EUCD.info visant à alerter sur les dangers inhérents à loi DADVSI actuellement en cours d'exécution au Sénat.
Je ne reviendrai pas sur les dangers évoqués ici, longuement débattus tant à l'Assemblée qu'à diverses autres occasions.
Ce débat anime au plus au point les citoyens français, conscients du "raccourci" peu démocratique qui est en train d'être pris.
Veuillez croire de façon sûre que la majorité des gens qui téléchargent ou utilisent des logiciels libres plus généralement, sont absolument conscients que le tout-gratuit n'est pas viable et qu'il ne s'agit pas d'une mobilisation stérile. Ils demandent seulement que ce soit trouvé le meilleur compromis, ni anti-commercial ni liberticide.
Merci donc de bien vouloir prendre en considération cette mobilisation, afin qu'un consensus soit enfin trouvé.
Il en va de l'intérêt de tous, et pas seulement de l'artiste-amateur-internaute que je suis.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et vous prie d'agréer, Monsieur Le Député, mes respectueuses salutations.
David Brocard, 35 ans, Ingénieur Qualité chez Airbus à Toulouse.
[edit totomatisme] changement du '@' en 'AT' à cause de problèmes de BBcodes. [/edit]
-
dbroc