Nous sommes le Jeu 03 Juil, 2025 23:36
Supprimer les cookies

The future of the internet

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Juin, 2006 07:34

Le fonctionnement futur d'Internet, son mode de régulation, son financement, est à l'ordre du jour aux USA :
Internet of the future
Hands off
Don't regulate
make up your own mind
It's about the future of the Internet
dubdub

Dim 25 Juin, 2006 16:22

dubdub a écrit:Le fonctionnement futur d'Internet, son mode de régulation, son financement, est à l'ordre du jour aux USA :
Internet of the future
Hands off
Don't regulate

Et tu n'a rien trouvé de pire ?

*Avec Flash Player
*Gris
*En anglais

Je t'en donne un autre, en français, accessible, et plein de choses intéressantes. Le blog de LJouanneau, et ne nous passe plus des trucs invraisemblables comme ça. Ce n'est pas l'avenir, c'est déjà le présent ! mais ça, ça n'est pas un cadeau :twisted:

Des téléchirgurgiens ? des vidéos de spams ? Et puis quoi encore ?
Mélodie

Géo : France

Dim 25 Juin, 2006 17:11

je débarque un peu, dans cette histoire :?

je ne trouve (évidemment ?) que des sources d'infos non objectives.
QQ1 aurait-il des ressources (même anglophones :P ) moins... "passionées" sur ce débat, qui m'a certe l'air complexe, mais pas anodin *du tout* ?

(certes les anims sont en flash, mais pas le site hands-off, qui propose nombre d'études et contre-analyses me rappellant, allez savoir pourquoi, un certain débat sur le droit d'auteur en france)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 28 Juin, 2006 10:06

Un article du Journal du Net sur le même sujet.
Le Congrès américain est plongé dans un débat à plusieurs millions de dollars sur l'opportunité d'instaurer ou pas des péages sur les autoroutes de l'information, opposant les grands de l'internet comme Google et Microsoft aux opérateurs des réseaux.
dubdub