Nous sommes le Sam 05 Juil, 2025 10:52
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantLe numéro de portable de la dir cab de RDDV traîne sur le ne

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 14 Juin, 2006 15:23

VU à l'instant sur Clubic :
http://www.clubic.com/forum/phone-numbe ... 61489.html

Le numéro de téléphone de la dir cab de RDDV trainerait sur le net...j'avoue ne pas savoir si le numéro est bon ou si c'est de l'intox (encore).
barbotal

Mer 14 Juin, 2006 15:24

Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que ca arrive (idem chez ratiatum) je sais pas qui ils sont, mais ils tiennent à ce que ca se sache... pas bon pour les modos des fora tout ca...

edit : quelqu'un connait ce "The Piracy European Group"? c'est dingue cette histoire :D
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mer 14 Juin, 2006 15:38

Sythuzuma-Ka a écrit:edit : quelqu'un connait ce "The Piracy European Group"? c'est dingue cette histoire :D

Il semblerait, que ce soit un groupe issu des pays Scandinaves, lesquels militent actuellement pour la suppression du droit à l'usage des DRM, (ou du moins leur intéropérabilté totale), au niveau Européen.

Laurence Franceschini est la Directrice adjointe de cabinet du Ministère de la Culture, Conseiller auprès du ministre, chargé des affaires européennes,

Voir ici :
http://www.premier-ministre.gouv.fr/act ... tion_m219/

ou encore là :

http://www.culture.gouv.fr/culture/cabinet.htm

Directrice adjointe de cabinet
Laurence Franceschini
> Nouvelles Technologies, cinéma, audiovisuel, presse, droits d'auteur

Image
Laurence Fransechini, Directrice adjointe de cabinet
Née en 1957, IEP, ENA, Directrice juridique du CSA (1991-1999)
Sous-directrice des entreprises publiques et des aides à la Direction du développement des médias (2000-2003) puis, depuis 2003 sous-directrice de la communication audiovisuelle de cette même direction.

Ce serait peut-être intéressant de lui téléphoner ?

:wink:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mer 14 Juin, 2006 16:02

Heu normalement c'est la vie privée de la personne sont n° de portable.
M'enfin c'est cool de la part du parti pirate de nous aider, au moins moralement (même si c'est de l'intox, j'ai bien la curiosité de vouloir essayer).
FrihD

Mer 14 Juin, 2006 16:04

FrihD a écrit:Heu normalement c'est la vie privée de la personne sont n° de portable.

Pas dans les Ministères...

:twisted:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mer 14 Juin, 2006 16:09

Saint-Chinian a écrit:
FrihD a écrit:Heu normalement c'est la vie privée de la personne sont n° de portable.

Pas dans les Ministères...

:twisted:

Elle a une jolie voix ?
FrihD

Mer 14 Juin, 2006 16:13

Bon les gars : (si les modos de Frama veulent effacer ils peuvent bien sur) mais les modos sur clubic ont effacé :

Pour le lien.

Il faudrait faire tourner sur le maximum de forum ..actuellement cela foutrait qu'un peu plus la xxxx et la pression.

Donc au fur et à mesure que c'est effacé que quelqu'un post un peu ailleurs ect...

[edit totomatisme] Merci de ne pas plublier des informations personnelles (un numéro de tel portable, dans le doute, je préfère considérer que ce n'est pas un outil de travail, mais bien un élément de sa vie privée) [edit]
Dernière édition par barbotal le Mer 14 Juin, 2006 18:54, édité 1 fois au total.
barbotal

Mer 14 Juin, 2006 16:15

Perso, je pense que c'est à éviter pour conserver la crédibilité du mouvement sans pratiquer de choses plutôt illégales
après chacun prend ses responsabilités...
Dernière édition par Roux le Mer 14 Juin, 2006 16:16, édité 1 fois au total.
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Mer 14 Juin, 2006 16:15

Suffit de la mettre dans son pseudo de messagerie instantannée ! :P
FrihD

Mer 14 Juin, 2006 16:16

Roux a écrit:Perso, je pense que c'est à éviter pour conserver la crédibilité du mouvement sans pratiquer de choses plutôt illégales
après chacun prend ses responsabilités...

Je pense pas que ça décridibilise quoi que ce soit. Ce numéro ne doit déjà plus exister à l'heure qu'il est.
FrihD