Nous sommes le Sam 05 Juil, 2025 10:55
Supprimer les cookies

Service trop interactif -> on ferme

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 14 Juin, 2006 08:06

vu sur ratiatum :

http://www.ratiatum.com/news3177_Trop_b ... legal.html

concernant un service musical de tiscali.

En gros, ce qui gêne les majors, c'est le fait de l'interativité. Et on les comprend bien. comment disposer à loisir de consommateurs qui soient actifs, qui aient une relation bidirectionnelle avec leur intérêts?
Du passif. On veut des bon gros passifs, pas de salut businessifique sans une bonne grosse masse de passifs :twisted:
J'ai lu tout récemment des interventions comme quoi la grosse erreur qui se jouait actuellement, c'etait d'agir face aux internautes comme s'ils étaient aussi mous et passifs qu'en tant que telespectateurs. Non seulement dans le principe c'est vrai, mais plus loin il nous faut agir dans ce sens de l'émancipation de chacun dans ce media.

Bref :)

edit : j'ai même pas abordé l'ultra aberration d'imposer qu'internet soit sans interaction à un moment donné :shock: vous avez déja demandé à une mouche d'être une vache?
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mer 14 Juin, 2006 08:44

je l'avais déjà signalé ici :wink:
dubdub

Mer 14 Juin, 2006 09:00

dubdub a écrit:je l'avais déjà signalé ici :wink:

:x désolé :cry:
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Forum verrouillé