Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 00:29
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantFreenet pourquoi cest si complique

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 10 Juin, 2006 06:48

quelqu'un a une idee ou trouver des renseignements pour utiliser freenet ?
je trouve ca d'un rustique ? on a l'impression de revenir a 10 ans en arriere .. mais bon j'aimerais essayer
anselme

Sam 10 Juin, 2006 10:10

Pourquoi 10 ans en arrière. Personnellement je me suis jamais trop intéréssé à freenet.

Mais dans le même style j'utilise tor pour cacher ma connection sa marche et la doc est en français (pour windows)
Sous linux l'installation est simple et la configuration se fait de la mêm manière
Xavos

Sam 10 Juin, 2006 10:29

Tor est un peu différent, plus dans le genre Proxy. Pas le même principe que Freenet qui est basé sur l'échange de fichiers. Tu ne reviens pas dix ans en arrière mais c'est vrai que l'installation et l'optimisation de Freenet n'est pas des plus simples pour un débutant. Tu es sous quelle plateforme ?
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 10 Juin, 2006 11:45

et pourtant...

avec juste ces 2 liens ça se configure assez facilement (un bon depart en cas de PBs de configuration...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Freenet

http://openpgp.vie-privee.org/freenet.htm
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 14 Juin, 2006 07:35

Est ce que t'arrive à désinstalle freenet?
Je n'y arrive pas. Il n'apparait pas dans la liste des programmaes installé, et aucun lien de désinstallation n'est disponible.
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Jeu 15 Juin, 2006 12:40

merci pour les liens
je vais reessayer

Tor je ne connaissais pas je vais voir ca aussi
anselme

Jeu 15 Juin, 2006 13:39

sloyvy a écrit:Est ce que t'arrive à désinstalle freenet?
Je n'y arrive pas. Il n'apparait pas dans la liste des programmaes installé, et aucun lien de désinstallation n'est disponible.

Salut sloyvy,
je crois que freenet est un peu expérimental.
Je crois qu'il ne posséde pas de programme de désinstallation mais ce n'est pas très dur de le désinstaller à la main car, en réalité, il n'est pas vraiment "installé", il occupe juste son dossier.
Il suffit de supprimer le dossier où tu l'as mis, C:\Program files\Freenet ou un truc comme ça.
Et aussi de supprimer son démarrage automatique s'il y a lieu.
birin

Géo : Gironde

Jeu 15 Juin, 2006 14:47

Sur le Tchat de FReenet on m'a dit d'éffacer le dossier de freenet dans program files (windows xp)
Par doute, j'ai vérifié s'il y avait des clés dans le registres? Oui. En chcerchant "freenet" j'en trouve plusieurs.

En attendant qu'un véritable programme de désinstalle voie le jour je me contente de désativer freenet dans services.msc (éxécuter)
sloyvy

Jeu 15 Juin, 2006 14:56

Quelqu'un a des infos sur Freenet et Mac OS X ? J'ai passé pas mal de temps à chercher, me suis cassé les dents une paire de fois, mais je n'ai pas l'intention d'abandonner. :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 15 Juin, 2006 15:52

Oui. Désinstalle Mac OS X & remplace le par un systeme un petit peu plus populaire... :D
scuse. impossible de m'en empecher.
Essaye le Tchat irc.freenode.net #freenet ou #freenet-fr, y'a pas foule mais ça peut dépanner
sloyvy