Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 15:02
Supprimer les cookies

Actions pour le Festival de CANNES?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 08 Avr, 2006 15:45

Ne serait-il pas intéressant de faire des actions anti DRM au festival international du film de Cannes. Au moins là il y aura des gens et des caméras de partout ! Et surtout... RDDV !

Quand pensez- vous ?
S-ATAn

Sam 08 Avr, 2006 18:54

Quand pensez- vous ?

Le matin, en me rasant...

(Je sais, c'est petit...)
Bardamu

Sam 08 Avr, 2006 19:43

S-ATAn a écrit:Quand pensez- vous ?

Vous souhaitez sans nul doute, dire : "Qu'en pensez-vous ?"
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Dim 09 Avr, 2006 19:02

Oui grosse erreur de syntaxe de la part de mon cerveau qui c'est emballé en contractant 2 idées entre "Quand" pour l'action et Qu'en pensez-vous de cette action.

Excusez-moi...

En tout cas entre 2 relevés orthographiques, je sens le mouvement de STOPDRM et EUCD.INFO s'essoufler. Peut-être que ce n'est qu'une impression. Je l'espère...
S-ATAn

Dim 09 Avr, 2006 21:27

bah, toujours le meme principe : si j'inspire, puis que j'inspire, quand est-ce que j'expire?

ç'a été une semaine de repos dirons-nous, pour ma part, ca repart :D (émission de radio à montpellier à la fin du mois si tout va bien, et prise de contacts divers dans le coin)
dans tous les cas, il est nécessaire de prendre le temps de respirer, on ne peut pas être tendus en permanence, du moins pas encore (quand on sera plus nombreux peut-être?)
Sythuzuma-Ka

Mer 12 Avr, 2006 17:27

et pusi y a le CPE et d'autres trucs en même temps, après ca sera plus calme, et les DRM pourront ptet trouver leur place dans l'actu...
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Jeu 13 Avr, 2006 00:23

Cannes : très bonne idée.

Ca laisse un mois pour trouver des phrases chocs percutantes.
drkarma

Sam 15 Avr, 2006 00:42

Préparation d'un publipostage de pvs et du journal "La mule câline" et "la Face cachée de DADVSI" de STOPDRM mise à jour dans les dates, à l'attention des organisateurs du festival de cannes, de VU, Sony ETC...

Ca va poster non de dieu ! :P Ah LE CPE a été enterré et nous a pris la vedette !!! Maintenant a nous de reprendre l'actu et d'enterrer la DADVSI !!! :D
S-ATAn