Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 12:11
Supprimer les cookies

[FlashMob] Des motivés en France pour cette fin de semaine ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 06 Avr, 2006 09:02

Personne ?

Si oui, vous pouvez annoncez vos idées sur le type de manifestation :

- tractage ?
- dépot de jaquettes sur les étalages de cd drmisés ?
- lever de pancartes dans le silence ?
- chaine humaine avec pancartes ?
- autre ??? (annoncez la couleur :p )

pour l'instant n'annoncez pas de date ;p

aurel, qui est motivée.
zaurelie

Jeu 06 Avr, 2006 09:08

Pour ma part je pense qu'il faut varier :)

La Première fois, on a gueulé :)
La seconde fois, c'était silencieux sauf un coup de sifflet :D

Pour la chaine je suis moyennement motivé ca va faire chier les gens et le but c de les informers...
Pourquoi ne pas se faire une petite pièce de théatre ?

En général ca ameute beaucoup de monde, et au lieu de demander une pièce a la fin, on leur demande de prendre un tract !
N'ayant pas forcemment des talents d'acteurs je pense que ca reste jouable non ?
Darkflash

Jeu 06 Avr, 2006 09:27

si tu n'es pas un acteur professionnel peut-etre es-tu scénariste ?

je pense que ça peut etre super :)

aurel

2 questions :
- tu as des idées de scénario ? (j'ai aucune idée, tant qu'on ne chante pas... ça ira pour moi :) )
- C'est autorisé les impro en plein air ???

PS en rapport avec le post : pour la chaine humaine je pensais qu'on aurait pu faire un large couloir devant l'entrée des magasins (genre 3 mètres d'espace entre les deux rangées) je ne pensais pas à quelque chose de bloquant

PS sans rapport avec le post : ça me palit bien ton idée, d'ailleurs j'ai un faible pour les marionnettes ;) (j'ai les perso de stallman, le démon bsd, le trombone de M$Word et de billou déjà réalisées (tux était la peluche) mais le scénario n'a rien à voir avec les drm et est uniquement destiné à un public de geeks ;) depuis le temps que je dis qu'il faut que je filme ce mini spectacle :) (en tout cas ça fait bien rire les enfants meme s'ils ne comprennent pas tout lol )
zaurelie

Ven 21 Avr, 2006 18:20

Désolé pour ce petit décrochage de deux semaines mais chtits pbl familiaux m'y ont obligés !!
pour le scénario pas de soucis j'ai suffisamment d'imagination ;)

A préparer donc en espérant que tu es tjr motivé lol
Darkflash