Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 20:12
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantHalte à la désinformation sur dadvsi !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 03 Avr, 2006 13:18

le gouvernement use et abuse de tous leurs stratagemes pour passer leur DADVSI. Je vous assure.
Premièrement, il passe sa loi sans concertation au prealable uniquement dans l'interet des lobbies.
deuxiemement, les chaines de television, largement le meilleur moyen de communication a ce jour, sont controlée par ces memes majors. Le CPE en ligne de mire efface tous les autres sujets d'actualité du moment aussi grave soi t-ils ( DADVSI ) mais de toute manière la désinformation est le mot d'ordre et ce sujet est TABOU et CELA EST INNADMISSIBLE pour un pays comme la france.

On parle à l'heure actuelle de liberté d'expression et bien le gouvernement, plus integriste qu'il soit, mène leur campagne de désinformation comme vache qui pisse. Aucun reprtages traités sur le DADVSI à la television depuis le vote de cette loi liberticide, aucun débats publiques. La loi est passé, nous n'avons rien à dire. ET BIEN NON !!!!!

Nous avont le droit de debattre publiquement de cette loi et que cette affaire ne soi pas étouffé comme elle parait l'être.

RDDV=CHIRAC=VILLEPIN=SARKOSY=DROITE=GAUCHE= tous de menteurs et tous des voleurs

cordialement

L.C.Din
Dernière édition par lorenzo8500 le Lun 03 Avr, 2006 17:03, édité 1 fois au total.
lorenzo8500

Lun 03 Avr, 2006 13:28

lorenzo8500 a écrit:le gouvernement use et abuse de tous leurs stratagemes pour passer leur DADVSI. Je vous assure.
Premièrement, il passe sa loi sans concertation au prealable uniquement dans l'interet des lobbies.
deuxiemement, les chaines de television, largement le meilleur moyen de communication a ce jour, sont controlée par ces memes majors. Le CPE en ligne de mire efface tous les autres sujets d'actualité du moment aussi grave soi t-ils ( DADVSI ) mais de toute manière la désinformation est le mot d'ordre et ce sujet est TABOU et CELA EST INNADMISSIBLE pour un pays comme la france.

On parle à l'heure actuelle de liberté d'expression et bien le gouvernement, plus integriste qu'il soit, mène leur campagne de désinformation comme vache qui pisse. Aucun reprtages traités sur le DADVSI à la television depuis le vote de cette loi liberticide, aucun débats publiques. La loi est passé, nous n'avons rien à dire. ET BIEN NON !!!!!

Nous avont le droit de debattre publiquement de cette loi et que cette affaire ne soi pas étouffé comme elle parait l'être.

RDDV=CHIRAC=VILLEPIN=SARKOSY=DROITE=GAUCHE= tous de menteurs et tous des voleurs

cordialement

L.C.Din

Bien dit !
On devrait faire passer une loi obligeant les médias à consacrer au moins 40% du temps d'antenne au DADVSI et au logiciel libre.
J'écris de ce pas un mail à mon député.
desesperatly

Lun 03 Avr, 2006 13:59

pfff ta rien compris. C'est grave ce qui arrive. si t'es christian vanneste t'es encore plus xx que je le pensait.

NOUS SOMME DANS UN ETAT GOUVERNE PAR DES HOMMES AVIDES D'ARGENT SALE . VIVE 2007 - il y aura du changement CROYEZ MOI ;-)
Dernière édition par lorenzo8500 le Lun 03 Avr, 2006 14:12, édité 1 fois au total.
lorenzo8500

Lun 03 Avr, 2006 14:10

@lorenzo8500

bonjour et bienvenue

inutile de mettre des majuscules, peux tu éditer ton message stp pour les changer en minuscules

d'autre part les insultes perso sont à éviter, j'ai édité ton post 2

merci & a+LS.
LS.

Lun 03 Avr, 2006 15:00

lorenzo8500 a écrit:le gouvernement use et abuse de tous leurs stratagemes pour passer leur DADVSI. Je vous assure.

cordialement

L.C.Din

Tu as l'air de le découvrir... Tu étais en vacances ces 40 dernières années ?

<mode-humour>
Par contre même si je suis assez d'accord sur le fond du texte, la forme laisse un peu a désirer. On se croirait en train de lire un trac de la LCR ou du PC d'il y a 20 ans</mode-humour>
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Lun 03 Avr, 2006 15:40

soupaloignon a écrit:<mode-humour>
Par contre même si je suis assez d'accord sur le fond du texte, la forme laisse un peu a désirer. On se croirait en train de lire un trac de la LCR ou du PC d'il y a 20 ans</mode-humour>

L'extrème droite n'est pas non plus citée; elle tient aussi ce type de discours.
Jean_R

Géo : Toulouse

Lun 03 Avr, 2006 15:47

Jean_R a écrit:L'extrème droite n'est pas non plus citée; elle tient aussi ce type de discours.

Parce que là je ne parlais que de politique :wink:
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Lun 03 Avr, 2006 17:52

LCR et PC ne sont sont pas/plus "politiques" ? ;)

Lol, je n'ai pas encore vu de tract avec une forme pareille (a part chez les anar' et encore) , si tu en as qui te passent dans les mains envoie-moi un scan stp.

Pour clarifier mes propos (par trop) laconiques, je tenais à indiquer à lorenzo8500 que ce type de discours n'as pas toujours l'appartenance que l'on veut lui donner. Mais tu as fais de même pour le "camp" adverse, soupaloigon :D. cqfd
Jean_R

Géo : Toulouse

Mer 05 Avr, 2006 17:13

desesperatly a écrit:
Bien dit !
On devrait faire passer une loi obligeant les médias à consacrer au moins 40% du temps d'antenne au DADVSI et au logiciel libre.
J'écris de ce pas un mail à mon député.

Ben en Suisse on ne consacre peut-être pas 40% du temps d'antenne sur les droits d'auteurs et l'industrie de la musique mais ils consacrent 40 minutes d'antenne à une émission faisant un petit panorama du monde "économique" de la musique...cette émission est passée hier soir (20h00 - 20h40) sur la première chaine Suisse...En France une telle émission serait de la science fiction (nos cerveaux ne sont peut-être pas assez receptifs selon Patrick Lelay :wink: )

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... ge=1#title

Apparement la TV suisse respecte encore ses téléspectateurs et semble légèrement plus indépendante que les chaines françaises :)
Sacripant

Jeu 06 Avr, 2006 20:06

Sacripant a écrit:... semble légèrement plus indépendante que les chaines françaises :)

D'un autre coté c'est pas difficile :D
Snaky