Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 17:44
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivant[flash-mob] Montpellier

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 31 Mars, 2006 12:23

Je sais pas si je vais être très nombreux (quoi qu'en dise mon psy) ici, mais a terme ce sera bien nécessaire, donc voilà le fil des montpellierains :)
Dernière édition par Sythuzuma-Ka le Mer 03 Mai, 2006 00:46, édité 1 fois au total.
Sythuzuma-Ka

Sam 01 Avr, 2006 11:33

Pour la première action (si des montpelliérains venaient à passer dans le coin ;) ) on va se contenter de se retrouver aux caisses du virgin.
Je ne sais pas quelle mobilisation ca va donner, donc c'est le plus simple pour un premier contact :)
Sythuzuma-Ka

Lun 03 Avr, 2006 10:49

salut.
je suis de mtp, et je n'ai pas pu venir a virgin a 18h, tout simplement parce que je l'ai appris trop tard (dans la soirée)

je pense qu'il faudrait un peu + de temps de preparation, pour recruter du monde.
on peut aussi faire des réunions physiques.
drkarma

Mer 05 Avr, 2006 09:11

hello, tu m'excuseras, j'ai meme pas fait attention a ton message ;)
je suis a montpellier de jeudi à dimanche, si tu as un peu de temps on peut se rencontrer?
(effectivement tu as raison pour ce qui est de la préparation, mais là, pour la première, tergiverser pendant des semaines me semblait superflu, et en fin de comtpe on a pu faire des rencontres interessantes :) )
Sythuzuma-Ka

Mer 05 Avr, 2006 12:46

salut,
je serais sur montpeulle du 8 au 17 avril (en vacances ^^ )
si jamais il se passe quelque chose durant cette période je pourrais venir sans problème :)

à bientôt ...
goldoraf

Mer 05 Avr, 2006 13:02

a y est, c'est le raz-de-marée à montpellier? :twisted:

on peut se faire une scéance tractage + mousse avant et/ou après?
Sythuzuma-Ka

Jeu 06 Avr, 2006 02:49

donc si g bien compris nous sommes tous les trois dispo dimanche 9.
drkarma

Jeu 06 Avr, 2006 12:54

on dirait bien oué ^^
faut essayer de recruter un peu pour arriver à 4 ;p
goldoraf

Jeu 06 Avr, 2006 22:31

yep, j'y suis de jeudi jusque là
à noter que j'ai pu passer chez divergence FM, qui invitent à une emission "divergence numérique" pour nous présenter (chaque dernier jeudi du mois)
:D

bref on se chope? je vous passe mon tel en mp?
Sythuzuma-Ka

Ven 07 Avr, 2006 00:04

Bon allez faut se lancer. 100% arbitraire :

Dimanche 17h au Café-Théatre (sur la Comédie, à coté du McDo, de l'autre coté de la rue de la Loge), on boit un coup et on discute.

Date et lieu ouverts à contestation bien entendu.
D'ici la, échange de contacts par MP, ou au moins, de signes distinctifs, ainsi que l'établissement d'une liste de participants.

(au fait, est-ce le bon endroit ici pour étaler l'organisation, ou bien y'a til un espace adéquat sur stopdrm.info ?)
drkarma