y a-t-il toujours des lyonnais dans la salle?
-
Sythuzuma-Ka
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
kaisse a écrit:Poste toutes les infos nécessaires !
Bonjour,
j'ai eu la radio ce midi au téléphone, il s'agit de Radio Scoop (je suis à Paris donc je ne connais pas cette radio mais a priori elle est assez écouté sur la région ?) Il y avait une personne de cette radio lors de votre flashmob de mercredi dernier (Florent Deligia), qui vous a demandé ce qui se passait et a priori vous l'avez bien briefé sur les DRM :-)
En plus dans le meme temps ils ont fait une interview de Placebo, on leur a donné à cette occasion un CD, qu'ils n'ont pas pu utiliser comme il voulait car doté de DRM, ils ont du télécharger un logiciel pour pouvoir faire sauter les protections...
Si vous voulez faire quelque chose je pourrais annoncer en direct à l'antenne le lieu et la date (l'interview se fait à 19h pdt une dizaine de minutes), ça pourrait vous amener pas mal de monde. Et j'aurai aussi bien voulu vous mettre directement en contact avec la radio si ils veulent vous suivre pendant votre action ou pour de futur interviews si vous avez des personnes à l'aise au micro parmi vous.
Darkflash a écrit:Kaisse tu prend ?
Si on le fait samedi je serais pas là :-( vous préférez pas vendredi soir ,??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit