Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 21:41
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivant[Flash-mobz] Ou sont nos lyonnais?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 28 Mars, 2006 13:59

Dois-je vous préparer un billet?

y a-t-il toujours des lyonnais dans la salle?
Dernière édition par Sythuzuma-Ka le Ven 31 Mars, 2006 14:48, édité 2 fois au total.
Sythuzuma-Ka

Mar 28 Mars, 2006 14:11

Oui, oui je suis là !
Je pense ausi que Darkflash et flure sont prêts également. D'autre part, on a gardé quelques contacts de la flash mobz qu'il devrait être facile de mobiliser ! Poste toutes les infos nécessaires !
kaisse

Mar 28 Mars, 2006 14:21

kaisse a écrit:Poste toutes les infos nécessaires !

justement c'est à vous de définir :P

je poste un billet vide

edit : jeudi c'est un peu court non?
edit : a y est, z'etes installés ;)
Sythuzuma-Ka

Mar 28 Mars, 2006 15:41

Yaou :)

KESKICEPASSE :)

Faut encore aller tracter ? ;)
Allez viens Kaisse, On va donner de la voix :) promis j'apprend mon texte... ;)

GOGOGO !
Darkflash

Mar 28 Mars, 2006 16:05

En fait, Darkflash, j'ai recu des messages de la ml anti drm qui disaient ca :
Bonjour,
j'ai eu la radio ce midi au téléphone, il s'agit de Radio Scoop (je suis à Paris donc je ne connais pas cette radio mais a priori elle est assez écouté sur la région ?) Il y avait une personne de cette radio lors de votre flashmob de mercredi dernier (Florent Deligia), qui vous a demandé ce qui se passait et a priori vous l'avez bien briefé sur les DRM :-)

En plus dans le meme temps ils ont fait une interview de Placebo, on leur a donné à cette occasion un CD, qu'ils n'ont pas pu utiliser comme il voulait car doté de DRM, ils ont du télécharger un logiciel pour pouvoir faire sauter les protections...

Si vous voulez faire quelque chose je pourrais annoncer en direct à l'antenne le lieu et la date (l'interview se fait à 19h pdt une dizaine de minutes), ça pourrait vous amener pas mal de monde. Et j'aurai aussi bien voulu vous mettre directement en contact avec la radio si ils veulent vous suivre pendant votre action ou pour de futur interviews si vous avez des personnes à l'aise au micro parmi vous.

Donc, si on a quelque chose à dire, ce serait assez cool.
Des personnes proposent une action ce samedi ? Ca te tente ? Ca tente d'autres lyonnais ?

EDIT: on me propose ca: http://stopdrm.info/index.php?2006/03/2 ... structions Mais ca me parait un peu délicat sur Lyon, vu qu'on a une mobilisation moindre qu'à Paris. Je propose plus un rassemblement devant le Virgin (entre Bellecour et Terreaux) ou la Fnac de Bellecour, avec distribution de tracts, et petits sketchs organisés (du genre "Ouais, cool, je viens d'acheter un cd ! Oh bah tiens, il fonctionne pas sur mon lecteur mp3 !"). Qu'en pensez vous ?
kaisse

Mar 28 Mars, 2006 17:32

Donc pour Lyon on met samedi 1er avril ? a quelle heure ?
Le grillon

Géo : Paris

Mar 28 Mars, 2006 19:26

il faut vous décider, vous venez d'etre annoncé à la radio, et http://www.themeilleurofleweb.com/ par exemple nous a déja contacté dans les commentaires ;)
Sythuzuma-Ka

Mar 28 Mars, 2006 23:54

Bonsoir tout le monde,
un de vous (kaisse, darkflash...) pourrait il me communiquer son adresse mail par MP que je puisse la donner à "Radio Scoop" si un de leur journaliste veut vous suivre dans une de vos prochaines actions ?

Merci :)
Le grillon

Géo : Paris

Mer 29 Mars, 2006 08:17

Kaisse tu prend ?
Si on le fait samedi je serais pas là :-( vous préférez pas vendredi soir ,??
Darkflash

Mer 29 Mars, 2006 08:22

Darkflash a écrit:Kaisse tu prend ?
Si on le fait samedi je serais pas là :-( vous préférez pas vendredi soir ,??

rhooo allleeeeeeez je veux pas insister... mais si vous vous décidez pas, y'a un tas de gens qui vont passer (et certainement qui passent depuis hier soir) sans être informés de l'heure (parce que depuis hier soir aussi, le jour a été annoncé à samedi)...

au pire remettez en un la semaine prochaine? c'est pas bien grave hein ;)
Sythuzuma-Ka