Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 13:09
Supprimer les cookies

Réunion de travail dimanche après midi à Paris partir de 16h

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Mars, 2006 15:14

Bonjour,
on se propose de se retrouver physiquement à Paris pour faire une réunion de travail sur la suite de notre action.
Ordre du jour :
- quelles formes vont prendre notre futur actions (pour Paris en tout cas, on ne veut rien imposer à personne et nos idées seront bien sur mises sur le forum)
- possibilités de prises de contact avec les directeurs des fnacs/virgin
- nouveau tract
- questions d'ordre général sur l'organisation (contact avec la presse, ...)

Il faudrait savoir combien on serait pour trouver un lieu pour se retrouver. Merci de vous faire connaitre et de me laisser vos coordonnées par MP. Pour les personnes en province souhaitant pouvoir un peu participer, elle pourrait laisser leur numéro de téléphone pour qu'on puisse se contacter que vous puissiez nous donnez votre avis.

Et la date : ce dimanche 26 mars à partir de 16h

Merci :)
Dernière édition par Le grillon le Lun 27 Mars, 2006 18:34, édité 1 fois au total.
Le grillon

Géo : Paris

Ven 24 Mars, 2006 15:40

Ce dimanche ca me parait assez dur de venir (je dois poursuivre mon mémoire sur les algorithmes d'apprentissage de réseaux bayésiens et le dimanche est le seul jour où je peux le travailler cette semaine), mais si d'autres réunions sont prévues ce sera avec plaisir que j'y participerai (ainsi qu'aux actions évidemment).
Morbeth

Ven 24 Mars, 2006 16:39

Et ben... On va continuer dans cette voie!
Je serai present
Tout savoir sur vos fichiers multimédias? http://mediainfo.sourceforge.net
Zenitram

Ven 24 Mars, 2006 17:51

Je serais bien venu, mais je ne suis jamais dispo le week-end.

Donc pour dimanche faut pas compter sur moi mais je serais présent pour les suivantes s'il y en a et qu'elles sont en semaine ;)

++
Mister V

Ven 24 Mars, 2006 19:20

C'est bon pour moi pour dimanche :D
corsario

Sam 25 Mars, 2006 02:24

Ca aurait ete avec plaisir, mais un billet Antilles -> Paris pour une reunion, ca fait un peu cher quand meme. Pourquoi ne pas diffuser la reunion en direct par visioconf, avec un systeme de chat pour les gens qui ne peuvent pas etre physiquement la ?
bbone

Sam 25 Mars, 2006 18:34

j'essaierais bien de venir pour participer et apporter ma modeste contribution, j'envoi mon mail en pv...

jahrynx
jahrynx

Géo : Paris

Dim 26 Mars, 2006 07:59

ox le dimanche en matinée et en matinée les jours de la semaine
me prevenir des actions
Duraton.