Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 13:43
Supprimer les cookies

un article de liberation sur l'internet et framasoft

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Mars, 2006 14:52

J'ai lu cette article sur framasoft et le forum liberté numerique :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=368884
noir_desir

Ven 24 Mars, 2006 15:10

On a vu ça en effet.

C'est intéressant de voir des journalistes se perdre jusque par ici ;-)
aKa

Géo : Roma

Ven 24 Mars, 2006 15:14

Il faut bien les occuper :D
noir_desir

Ven 24 Mars, 2006 16:09

[i]L'électeur n'est jamais loin de l'internaute. L'UMP en prend pour son grade, d'autres peuvent espérer en récolter les bénéfices : «Je saurai m'en souvenir lors des échéances électorales à venir», écrit, pour le féliciter, un correspondant à François Bayrou, ami des internautes et des logiciels libres. «Je n'aurais jamais pensé soutenir un jour des députés de gauche, mais l'action de la droite dans cette affaire m'a proprement scandalisé et pour la première fois mon vote aussi minime soit-il ne sera pas pour eux lors des prochaines élections», affirme «Alexandre» sur le blog de Christian Paul.[i]

Hann c est moi Alexandre :D
skyvador

Ven 24 Mars, 2006 16:09

skyvador a écrit:L'électeur n'est jamais loin de l'internaute. L'UMP en prend pour son grade, d'autres peuvent espérer en récolter les bénéfices : «Je saurai m'en souvenir lors des échéances électorales à venir», écrit, pour le féliciter, un correspondant à François Bayrou, ami des internautes et des logiciels libres. «Je n'aurais jamais pensé soutenir un jour des députés de gauche, mais l'action de la droite dans cette affaire m'a proprement scandalisé et pour la première fois mon vote aussi minime soit-il ne sera pas pour eux lors des prochaines élections», affirme «Alexandre» sur le blog de Christian Paul.

Hann c est moi Alexandre :D
skyvador

Ven 24 Mars, 2006 19:57

t'es schizo ?

moi c'est antistress sur l'autre blog aussi!
antistress

Géo : Ile de France

Ven 24 Mars, 2006 20:39

antistress a écrit:t'es schizo ?

c'etait pour maximiser tes chances d'etre cité a l'assemblé, alors que lui s'en fous :D :wink:
blastm

Ven 24 Mars, 2006 21:24

Et moi c'est Jahrynx partout sauf que visiblement le journaliste de libé a transformé un X en un K :cry: je suis décu :D
jahrynx

Géo : Paris

Ven 24 Mars, 2006 23:12

antistress a écrit:t'es schizo ?

Je pense juste que ça fait plus serieux et crédible dans le message, et oui je m'en fiche :p
skyvador