Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 14:37
Supprimer les cookies

Lestelechargements.com site fantome?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Mars, 2006 12:26

L'opération de comm de publicis etant terminee www.lestelechargements.com ressemble à un site fantome toujours la mais sans vie.
Pimsonline

Ven 24 Mars, 2006 12:31

Oui c'est amusant, 200 000 euros pour un site déstiné à vivre 3 mois, pas mal :)
Kaoru

Ven 24 Mars, 2006 12:33

ouvert le 22 février, et plus rien depuis le 10 mars !!!

ça va ils ont pas bossés trop longtemps les censeurs du site ...
goldoraf

Ven 24 Mars, 2006 12:42

Prenons un salaire annuel normal (enfin pas terrible mais pour la qualité fourni c'est déjà gros comme salaire) : 18 000 euros par an.

Prenons le prix du blog le plus cher du monde : 180 000 euros.

Donc avec ce prix, on aurait pu faire travailler 10 personnes pendant 1an.

Prenons, en étant gentil, que le travail sur ce blog à duré 3 mois (de Janvier à mars).

Ca fait donc que le financement de ce blog permettait l'embauche de 40 personnes durant ces 3 mois.

40 personnes pour un resultat aussi pitoyable.... ça doit vraiment être le bordel chez publicis. Ou alors c'est des escrots.

J'aimerais bien qu'une étude soit faite sur la disparission de ces 180 000 euros des caisses de notre état. Histoire de voir où ils sont passés.
Mister V

Ven 24 Mars, 2006 12:47

<troll>

Et avec le cpe on en aurait embauché combien ? ^^

</troll>
Kaoru

Ven 24 Mars, 2006 12:48

Hum, je suis pas d'accord.
Pour un developpeur, le salaire est déjà plus important (a Paris fat pas compter moins de 28000 brut par an).
Il faut compter qu'avec les charges patronnales, le salarié coute le double -> 56000€/an.
ça fait donc environ 12 pers. pendant 3 mois.

C'est déjà trop pour le boulot accomplit, on est bien d'accord.
Laza

Ven 24 Mars, 2006 13:06

C'était plus de la provocation et effectivement mes calculs étaient nettement trop simpliste pour refléter la réalité réelle.

Mais j'ai quand même une grosse impression de mal au c**. Se serait-on fait ...... ???

enfin, maintenant c'est fait on n'y peut plus grand chose.
Mister V

Ven 24 Mars, 2006 14:23

Laza a écrit:Hum, je suis pas d'accord.
Pour un developpeur, le salaire est déjà plus important (a Paris fat pas compter moins de 28000 brut par an).
Il faut compter qu'avec les charges patronnales, le salarié coute le double -> 56000€/an.
ça fait donc environ 12 pers. pendant 3 mois.

C'est déjà trop pour le boulot accomplit, on est bien d'accord.

un developpeur? pour utiliser dotclear? yen a vraiment besoin? papa maman pourrais faire tourner dotclear sans formation aucune.. faut pas pousser mémé dans les orties quand meme!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 24 Mars, 2006 15:02

Mister V a écrit:Mais j'ai quand même une grosse impression de mal au c**. Se serait-on fait ...... ???

Oui, oui.. on s'est fait .......!!! et d'après ce qu'on peut lire partout, c'est pas fini.

Bon, enfin une pas trop mauvaise nouvelle, Chirac est allé boire une bière pendant que le baron discourait en anglais à Bruxelles.
Il a du culot le baron.
boulon