de tractage parasite auprès des anti-CPE.
Pour résumer la situation j'apprends sur linuxfr l'existence du tract PV, Je me suis dit tient si j'abusais des photocopieuse de mon LABO pour tirer quelques tract en prévisions des manifs anti-CPE d'aujourd'hui
j'ai fait ça ce matin sur Marseille avec environs 150 tracts ( c'est peu mais il y a des limites à abuser, de plus mon talent légendaire à manier le massicot a envoyer une partie des tracts directement à la poubelle )
Pourquoi ce choix
-Public jeune ( donc qui a ou qui veut des ipod etc ... et qui consomme de la musique )
- public Mobilisé ( donc plus réceptif )
- Lieu propice au tractage ( en venant à une manifs on accepte implicitement de recevoir des tracts à caractère politique, enfin j'ose espérer )
Le Bilan est très positifs les tracts sont partit en moins de 10 minutes ( le temps que je trouve ou sont les gens avec qui j'allais manifester )
le public était plutôt réceptif lorsque j'ai parler de la nouvelle loi sur les droits d'auteur ( oui je sais c'est très résumé mais ... )
j'espère que ces tracts inciterons une partie de ces personnes à se renseigner voir à ce bouger
J'envisage recommencer un tractage de ce type a la manifestation de Mardi ...
Une remarque néanmoins il paraît ( mais je n'ai aucune compétence juridique ) que la mention ne pas jeter sur la voie publique est obligatoire sur un tract, histoire d'éviter les soucis j'ai pris la précaution de la rajouter à la main en marge du tract ...
Voila qui clos ce premier post ici ..
-
ovni