Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 00:09
Supprimer les cookies

DADVSI j'ai RDV avec vous

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 23 Mars, 2006 18:46

Bonsoir,

une idée comme ça :wink:

j'ai envoyé un mail à rdv@france2.fr, émission j'ai RDV avec vous qui passe le samedi après le 13 Heures

si beaucoup de gens faisaient de même je pense au moins qu'ils seraient obligés d'en parler

ce serait déjà un 1er pas, non

A+
jebe

Jeu 23 Mars, 2006 19:08

<deprime>Mon pauvre ! Avant que la DADVSI passe, j'ai essayé d'envoyer des messages sur les forums. Censurés pour "respecter la convivialité du site" : ça m'étonnerai que les emails aillent plus loin que le filtre anti-spam... :cry: </deprime>

Le mieux à faire serait d'envoyer des mails aux sénateurs (il parait qu'ils peuvent voter des lois ! si, si !), ou de nous aider pour fonder un parti (http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15418&start=75)

Enfin, c'est toujours bien d'essayer ! :wink:
E-s-B

Jeu 23 Mars, 2006 19:29

E-s-B a écrit:<deprime>Mon pauvre ! Avant que la DADVSI passe, j'ai essayé d'envoyer des messages sur les forums. Censurés pour "respecter la convivialité du site" : ça m'étonnerai que les emails aillent plus loin que le filtre anti-spam... :cry: </deprime>

Le mieux à faire serait d'envoyer des mails aux sénateurs (il parait qu'ils peuvent voter des lois ! si, si !), ou de nous aider pour fonder un parti (http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15418&start=75)

Enfin, c'est toujours bien d'essayer ! :wink:

Ben il vaut toujours mieux essayer avant de critiquer.

J'ai également envoyé un email, on verra bien ce qui se passera.

Si on est nombreux à le faire, qui sait ?
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Jeu 23 Mars, 2006 19:49

Re,

Ce que je sais, c'est que la majorité des gens ne connaissent pas la loi ou même n'en ont jamais entendu parler

(Mes voisins qui ont l'accès au web ne savent pas ce qu'est DADVSI ou DRM)

donc à mon avis il faudrait déjà leurs faire savoir.

Mon idée n'est pas forcément la meilleure, mais bon...

Je soutiendrais toute nouvelle idée

Là c'est mon sang Basque qui parle :wink:

A+
jebe