Darkflash a écrit:Voilà comme convenu un petit topic temporaire pour que à Lyon cela soit plus facile a s'organiser.
les points à éclaircir pour en faire des instructions claires au maximum 2h avant la manif.
1) Combien sera t'on.
Difficile à dire, mais un post sur stopdrm annonce un peu la couleur
http://stopdrm.info/index.php?2006/03/1 ... lyon&cos=1. Je pense entre 10 et 25 personnes.
2) quel signal de regroupement si pas d'annonce ?
3) Que dira-t'on ?
Il y a de nombreuses possibilités. Ce qui me semble le mieux est de reprendre la phrase "Attention ! Ce CD contient un verrou numérique. Vous risquez une amende en le copiant une fois de trop !". Le signal, ce sera une personne, qui toute seule dira (très fort !) "Attention". Pause de deux secondes, et tout le monde reprend en choeur le reste de la phrase. J'avais était désigné pour celà. Je veux bien céder ma place

mais faudrait annoncer vite la décision. Je propose qu'à défaut d'autre chose, tout le monde apprenne cette phrase par coeur.
EDIT: dernière minute, mes cours finissent tard, je n'aurais pas le temps d'acheter un cd, donc ce serait peut être judicieux que quelqu'un d'autre soit désigné pour lancer le "Attention". Sinon horaire du "Attention" ? 19h50 ou 19h55 ? Je vote 55 pour laisser un peu plus de temps.
4) Quels sont les PVs que nous distribuerons ? (maquette, déjà réalisé ?)
Cf réponse au-dessus. Il y a en a déjà 200 imprimés par flure, une soixantaine pour moi (mais recto et verso dissociés ...).
5) autres idées ...
Si vous avez des fringues et autre goodies anti-drm/dadvsi, portez-les !
A tout à l'heure