Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 21:56
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantDistribution de PRIX

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 23:03

Comme certains l'avaient proposé sur ce forum pendant les débats, il serait peut-être temps de proposer vos nominations pour les DRM Nights [s]Césars[/s] Oscars, afin de reconnaître et récompenser les meilleures parties des débats.

Moment le plus émotionnel. Les nominés pourraient être:

1) le discours de clôture de RDDV (le 17 Mars à 4h du matin).
2) la réaction émue de Patrick Bloche à la suite du vote de l'amendement 150, qui s'énerve alors pour la première (et seule) fois.
Extrait: "cet amendement est un amendement SCELERAT"
3) Christine Boutin au bord des larmes suite aux multiples moqueries mysogines de ses camarades de l'UMP.

Meilleure phrase. Les nominés pourraient être:

1) RDDV: "gouvernement auquel je suis fier d'appartenuir"
2) Brard: "pour m'entendre il faut que vous branchiez votre sonotone"
3) Bloche: "amendement que vous avez défendu avec la grande modestie qu'on vous connait, Mr le Ministre"
4) Bayrou: "vos origines sont aristocratiques, Mr le Ministre, les miennes sont plébéiennes"

Meilleur trucage. Les nominés pourraient être:

1) RDDV, pour sa recherche du point d'équilibre et son dévouement à la cause du logiciel libre
2) Wauquiez, pour ses "lol" ici sur le forum
3) Debré, pour son impartialité exemplaire

Meilleure réaction. Les nominés pourraient être:

1) RDDV, rouge écarlate: "oui bon si on M'APPELLE je VIENS".
2) Debré, les cheveux en tempête: "c'est MOI qui DECIDE!"
3) Yves Bur, Président de séance: "mais c'est QUOI ce BORDEL?"
4) L'opposition quittant l'hémicycle aux alentours de la prononciation du 3) juste au-dessus
moddeur

Sam 18 Mars, 2006 00:53

6 Messages par Jours, de moyenne, depuis votre inscription: C'est fort de connerie Moddeur ! :D

:idea: Et le reste du temps, vous piratez ?

Très dommage, maintenant cela va être plus dur pour vous...
Ludo O

Géo : 62 ...

Sam 18 Mars, 2006 00:56

Ludo O a écrit:6 Messages par Jours, de moyenne, depuis votre inscription: C'est fort de connerie Moddeur ! :D

Après desesperatly qui avoue être Vanneste alors qu'il poste en même temps que le rapporteur est présent dans l'hémicycle, à quel lumineux personnage avons-nous cette fois-ci affaire ?
J'aime beaucoup la conclusion, forte de fierté et de méconnaissance du sujet : une perle, vous dis-je !

Je vote 2/, 3/, 2/ et 3/ :)
Stabb

Sam 18 Mars, 2006 00:59

Ludo O a écrit:6 Messages par Jours, de moyenne, depuis votre inscription: C'est fort de connerie Moddeur ! :D

Je ne regarde pas la télé, je n'écoute jamais de musique (j'ai horreur de ça) et je ne vais jamais au cinéma (abonnement à la médiathèque où j'emprunte mes DVDs). Par contre j'aime bien les BDs. C'est sympa, une BD au lit.
moddeur

Sam 18 Mars, 2006 01:04

moddeur a écrit:Par contre j'aime bien les BDs. C'est sympa, une BD au lit.

Qu'est-ce que tu fous avec une base de données dans ton lit ???? :shock: :shock: :shock:

et donc :
2
1
2
3 (c'est mon député, alors je le soutiens :twisted: )
damj

Sam 18 Mars, 2006 01:11

Stabb a écrit:J'aime beaucoup la conclusion, forte de fierté et de méconnaissance du sujet : une perle, vous dis-je !

Allons bon, tu veux dire que tu ne savais pas que toutes les personnes s'opposant aux aspects les pires de cette loi étaient des pirates, et non pas en grande majorité des geeks, des nerds, des des dirigeants informatiques, des acteurs du logiciel libre ... bref tout ceux qui font tourner une bonne partie des rouages du modèle économique français actuel, dans l'ombre? Mais enfin Stabb !!
moddeur

Sam 18 Mars, 2006 01:12

Hé Stabb... :wink:

C'est toi qui avait le projet ce matin, de faire taxer l'UMP (à l'infini) en cliquant sur ses PUBs Google ?

Alors, tu devrais savoir que quand on s'inscrit à ce service, on décide d'un nombre maximun de clic au-delà duquel la pub disparait, pour pas se faire exploser le budget...

Les gens de Goggle, sont plus malin que toi, tu sais ! :twisted:

P.S: Vaneste étant un homophobe notoire, de là a dire qu'il a un mauvais jugement quand il est contre Dadvsi...
Merci, pour le plaisir de discuter avec des gens qui sont pas d'accord avec moi...
Ludo O

Géo : 62 ...

Sam 18 Mars, 2006 01:17

Ludo O a écrit:Alors, tu devrais savoir que quand on s'inscrit à ce service, on décide d'un nombre maximun de clic au-delà duquel la pub disparait, pour pas se faire exploser le budget...

en voilà une bonne nouvelle ! et un bon argument pour aller cliquer sur les pubs de sarko.
Cliquez dessus puisque ça les fait disparaître...
damj

Sam 18 Mars, 2006 01:18

Ludo O a écrit:Hé Stabb... :wink:

C'est toi qui avait le projet ce matin, de faire taxer l'UMP (à l'infini) en cliquant sur ses PUBs Google ?

Alors, tu devrais savoir que quand on s'inscrit à ce service, on décide d'un nombre maximun de clic au-delà duquel la pub disparait, pour pas se faire exploser le budget...

Moi? Non. A moins que tu fasses référence à quelqu'un d'autre ici. Pour le reste je crois que les gens de Google sont des ânes, personnellement, mais ça date de bien avant ton commentaire.
moddeur

Sam 18 Mars, 2006 01:19

moddeur a écrit:
Ludo O a écrit:Hé Stabb... :wink:

Moi? Non. A moins que tu fasses référence à quelqu'un d'autre ici. Pour le reste je crois que les gens de Google sont des ânes, personnellement, mais ça date de bien avant ton commentaire.

Ah oui, c'est à toi qu'il parle Stabb, je te laisse lui distribuer les tawiches alors.
moddeur