Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 11:16
Supprimer les cookies

les medias et l'UMP

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 20:43

eMule France

Ven 17 Mars, 2006 20:46

je savais pas que c'etait aussi pourri que ca,cette loi m'a permis de concretiser mes soupçons,vers le gouvernement,les medias et j'en passe
ansuz

Ven 17 Mars, 2006 20:49

plutôt flippant. le côté positif des aventures dadvsi, pour moi, aura été de prendre conscience de la légéreté et des manipulations des journaux publics, pour lesquels, payant une redevance, je pensais bénéficier d'une information plus objective et représentative. bref, ça promet pour 2007...
Lembrouille

Géo : Loperhet

Ven 17 Mars, 2006 22:51

pour ce qui concerne les médias en général, les films de Perre Carles sont excellents ("la sociologie est un sport de combat", et surtout "Pas vu pas pris", puis "Enfin pris")
Sythuzuma-Ka

Sam 18 Mars, 2006 00:00

:shock:

Etrangement, ce texte ne parle pas de la présentatrice du 13 heure de France 2, clairement à gauche...

Ignore aussi, l'animatrice de France-Europe-Express, dont tout le monde connait le mari.

Sans parler, de la rédaction de France 3, une des plus à gauche d'europe !

Et au sujet des journaux qui refuse de diffuser des "pub" de l'UMP, pour des raisons politique?

De plus Sarko à l'avantage de ne pas avoir fait l'ENA, et ne posséde pas de "fortune" personnel pour controler les médias privés:

Vous délirez les gars, c'est pas Berlusconi !

Il est évident que toute personne médiatique n'oublie pas ses idées, et se fait logiquement des amis de premier ordre après des dizaines d'années de carriére...
:P
Ludo O

Géo : 62 ...

Sam 18 Mars, 2006 07:38

Pour repondre a LudO O , qui ne m'etonne pas dans la defense et de la DADVSI ET de monsieur Sarkozy, le livre de Serge Halimi, ne contient pas que ces extraits. Et en lisant entierement le livre, vous pourrez connaitre les frasques de cette presentatrice et meme de celles qui fut la presentatrices de 7/7... IL y en a pour tout les mass media, Serge July est aussi egratine dans ce livre...

J'ai lu la version de 1997 et j'ai appris pas mal de choses sur le petit milieu mediatico-politique parisien. Je deplore par contre que l'auteur, qui est journaliste, ne donne pas de solution pour sortir le journaliste de cette promiscuite qui semble leur semble indispensable pour faire des papiers assez fouilles.

je dirais que la devise du journaliste devrait etre celle d'un rock critique celebre : "honest and unmerciful" (lester Bang)
cortomaltes

Sam 18 Mars, 2006 08:48

Ludo O a écrit::shock:

Etrangement, ce texte ne parle pas de la présentatrice du 13 heure de France 2, clairement à gauche...

Ignore aussi, l'animatrice de France-Europe-Express, dont tout le monde connait le mari.

Sans parler, de la rédaction de France 3, une des plus à gauche d'europe !

Et au sujet des journaux qui refuse de diffuser des "pub" de l'UMP, pour des raisons politique?

De plus Sarko à l'avantage de ne pas avoir fait l'ENA, et ne posséde pas de "fortune" personnel pour controler les médias privés:

Vous délirez les gars, c'est pas Berlusconi !

Il est évident que toute personne médiatique n'oublie pas ses idées, et se fait logiquement des amis de premier ordre après des dizaines d'années de carriére...
:P

Faudrait pas prendre Sarkozy pour un abruti non plus!
Pourquoi ferait-il les mêmes erreurs que Berlusconi, comme tout un chacun il sait que ça ne peut pas marcher sur la longueur, t'en fait pas il les tient autrement les journalistes.
Le premier flic de France aka Sarkozy doit en savoir des choses sur un paquet de monde pour avoir des journalistes de tous bords littéralement à sa botte.
Faudrait arrêter de rêver un peu, quand on veut autant le pouvoir que lui (il arrête pas de le dire à qui veut l'entendre) on est prêt à tout.
pépite