Comme je trouve que les ministres sont d'une logique folle mais qu'ils n'ont pas le temps (à priori) pour règler les problèmes réels des français, ceux qui leur pourrissent vraiment la vie, voilà quelques propositions de lois ayant la même logique que la loi DADVSI :
- Le problème des cagoules et autres passe-montagnes
Vous le savez peut être, de nombreux terroristes utilisent ce genre d'accéssoire trés mode pour pratiquer leur activité.
Je propose donc d'obliger les fabriquant de cagoules et de passe-montagnes à équiper ces objets de dispositif anti-terroriste qui ne permettrai pas à un terroriste d'enfiler le passe-montagne. Ainsi, il n'y aura plus de terrorisme en France.
- Le problème Merco
Beaucoup de "racaille", dealers et autres fauteurs de trouble roulent en Merco.
Je propose donc d'intégrer aux Merco un dispositif "anti-racaille", ne permettant pas à une racaille de zoom zoom zang dans sa Benz benz benz.
Ainsi il n'y aura plus de racailles ni de dealers en France.
- Le problème des fourgonettes
Beaucoup de cambrioleurs utilisent des fourgonettes pour commettre leurs méfaits.
Je propose d'obliger les constructeurs automobiles d'intégrer un dispositif n'acceptant pas de transporter des objets volés.
Ainsi il n'y aura plus de cambriolages en France.
- Le problème des chewing-gums
Beaucoup de dégueulasses foutent leurs chewing-gums sur les sièges des bus, trams et autres metro. C'est chiant, parce qu'après on s'assoit dessus et notre séant se retrouve aussitôt directement relié au siège par un fil de cahoutchouc de 200m (parce qu'en plus on s'en rend pas compte, et, arrivé à notre arrêt ben on se lève et on marche bien 200m avant de se rendre compte de quelque chose).
Je propose donc d'obliger les fabriquant de pâtes à mâcher d'y intègrer un dispositif ne permettant pas à un mâcheur de chewing-gum de le cracher ou de le déposer sur les sièges d'un transport en commun.
voilà, ce sont justes quelques suggestions.... que j'ai envoyé à mon député par email.
si vous avez d'autres n'hésitez pas.
bien à vous
-
Jeff-com
- Géo : ARLES (13)