-
Nada

Signé histoire de...
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Pat95 a écrit:je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore atteint le million de signatures
Promesse de Boycott a écrit:[Je]m'engage à ne plus acheter aucun produit (que ce soit sur Internet ou non) issu de l'industrie phonographique.
damj a écrit:
Ça peut vous paraître "cosmétique" et optimiste quand à la possible évolution des industriels du disque, mais je crois que ça a son importance...
damj a écrit:Pat95 a écrit:je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore atteint le million de signatures
peut-être parce qu'il est mal rédigé...Promesse de Boycott a écrit:[Je]m'engage à ne plus acheter aucun produit (que ce soit sur Internet ou non) issu de l'industrie phonographique.
et c'est tout ! Pas de conditions. Pas de demande formulée.
Ça en a peut-être refroidi plus d'un, ils auraient pu au moins, dans la partie "contrat", faire le lien avec ce qui est écrit au dessus.
Quelque chose dans le genre : "Au vu des éléments ci-dessus et sans évolution significative de la part des industries phonographiques, je m'engage etc..." Parce que là, avec ce qu'on signe, on s'engage à tout jamais et sans retour possible !
Ça peut vous paraître "cosmétique" et optimiste quand à la possible évolution des industriels du disque, mais je crois que ça a son importance...
Pourquoi pas faire une version 2.0.1 avec ces corrections...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit