Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:50
Supprimer les cookies

Projet vidéo : DADVSI & autres

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 09:34

En vue d'un projet vidéo (indépendant de Framasoft) concernant DADVSI et les récents événements de l'actualité (gréves, etc...), je suis à la recherche de vidéos, d'extraits, d'images... Je n'ai pas pu suivre tous les flux ni pu récupérer encore beaucoup de choses. Si vous avez des liens, merci d'avance.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 16 Mars, 2006 09:36

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:En vue d'un projet vidéo (indépendant de Framasoft) concernant DADVSI et les récents événements de l'actualité (gréves, etc...), je suis à la recherche de vidéos, d'extraits, d'images... Je n'ai pas pu suivre tous les flux ni pu récupérer encore beaucoup de choses. Si vous avez des liens, merci d'avance.

PhE est ton ami : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=13259
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Mars, 2006 09:43

Thanks ! Je vais commander le DVD collector, mais je visais plus des petites vidéos téléchargeables. Je précise que le projet n'est pas axé que sur DADVSI. Tout est donc bon à prendre.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 16 Mars, 2006 09:44

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Thanks ! Je vais commander le DVD collector, mais je visais plus des petites vidéos téléchargeables. Je précise que le projet n'est pas axé que sur DADVSI. Tout est donc bon à prendre.

les petites vidéos se baladent aussi tout le long du fil, et PhE pourra certainement te donner encore plus de liens ;)
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Mars, 2006 10:01

Sur -http://lestelechargements.fr y a une vingtaine de videos aujourd'hui.
Pour les videos qu'on a réalisées en interne, je peux te repasser les videos en mpg / dispo sur Google Videos.
J'ai aussi des contacts avec quelques vidéastes / videobloggeurs sur le sujet (et plus larges).

Contacte moi si tu veux : contactATlestelechargements.fr
lestelechargements.fr
telechargements