Aktarka_ a écrit:j'ai trouvé ca sur le site
www.hubdulibre.orgLors de la séance de nuit du 16 mars, les députés Carayon et Cazenave ont proposé et fait voté le sous-amendement 364 à l’amendement 150 qui exclut de tout risque judiciaire l’usage légal du peer-to-peer et annule de facto les effets de l’amendement dit “Vivendi Universal” (les amendements 247 et 267, mais aussi 150 et 151) qui a déclenché la mobilisation citoyenne exceptionnelle de décembre 2005 autour du projet de loi DADVSI.
(
http://www.hubdulibre.org/doku.php?id=actualites )
Cordialement

mais t'étais où toi ce soir ???
nous on regardait l'assemblée et c'était pas la fête je te jure...
c'est une mascarade ce truc : à quoi ça sert de voter un sous-amendement qui annule l'amendement qu'il sous-amende ?
Ca s'appelle de l'insécurité juridique et l'effet de l'insécurité juridique c'est de dissuader les entreprises du libre de s'installer en France.
Parce que les entrepreneurs, il y a une chose qu'il n'aiment pas du tout c'est le risque. Et voir que les lobby anti-libres sont tellement forts en France que le parlement français en est réduit à une pirouette pitoyable pour sauver les meubles, ça veut bien dire que c'est l'insécurité juridique qui règne pour le libre.
"Oui, c'est vrai, le gars on lui a donné un pistolet, mais surtout ne vous inquiétez pas, on lui a interdit de tirer sur les gens dans le sous-amendement. Restez en France les gars, je vous jure, n'ayez pas peur, il a un pistolet mais il va pas s'en servir..."
ce qui nous fait peur c'est que les lobby aient été assez puissant pour que vous ayez été
obligés de lui donner son pistolet, bande d'abrutis !...
Et la prochaine fois, ils vous obligeront à quoi ? hein ?... Comment on peut savoir ?
putain !...
Et sinon hub du libre
c'est le site de Carayon, alors forcément...
et sinon comment t'as fait pour être au courant si vite de ce qui venait d'être mis en ligne sur hub du libre, pour te (ré)inscrire sur framasoft (
Aktarka_ Inscrit le: 16 Mar 2006) et pour poster fissa ce message si important ? T'es plus rapide que la lumière, t'es Carayon soi-même ou quoi