cela tourne pas dans le bon sens je suis inquiet pour l'avenir , une arme : la carte électorale
ce sera un vote sanction aux élections de 2007.
à bientot.
-
phil86
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
gpl a écrit: Je ne suis pas trop pour une politisation d'un débat qui mérite mieux que cela. Il s'agit de démocratie et de liberté, même si certains députés semblent ne pas savoir ce que cela veut dire.
gpl a écrit:Sarko viré pour flicage de CD...Amusant, mais que proposent les autres, si ce n'est la même chose ? La position du PS n'est pas claire. Et à l'UMP il y a des gens intelligents qui nous soutiennent. Sans compter que l'on vote pour un projet global, pas uniquement contre ceux qui sont pour la DADvSI...Bayrou alors ?
Je ne suis pas trop pour une politisation d'un débat qui mérite mieux que cela. Il s'agit de démocratie et de liberté, même si certains députés semblent ne pas savoir ce que cela veut dire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit