Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:18
Supprimer les cookies

Page 1 sur 41, 2, 3, 4 Suivant[action] Brest Mobz Fnac Espace Jaures Mercredi 22 18h30

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 13 Mars, 2006 15:05

Salut à tous, je ferais bien une action sur Brest, mais je me sens un peut seul dans mon pen ar bed (bout du monde en Breton!!)
J'ai essayé de convaincre les gas du CPE que ce serait pas mal de parler de DADVSI, mais ils n'ont pas l'air concernés...
Donc si il y a du monde sur Brest qui veut faire une action, viendez sur le forum (g 1kg de tonner et 1000 feuilles de papier recyclé soit 8000 fly)
Attention, je ne suis pas pour démolir la Fnac ou autre actions non civiques !!!!
Dernière édition par dj_mecra le Mar 21 Mars, 2006 14:56, édité 2 fois au total.
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Lun 13 Mars, 2006 16:49

Tiens un compatriote brestois ! :wink:
Nemo

Mar 14 Mars, 2006 18:04

Tiens deux compatriotes Brestois ! :wink:
Je serais pour faire une action.
nowhereman

Mar 14 Mars, 2006 18:15

c cool suis pas tout seul !!!!!
je vous aimeeeee
lol
ba on peut faire un rendu de cd à la fnac de brest et/ou une distribution de pv!
dj_mecra

Mar 14 Mars, 2006 21:50

salut,

je suis plus de brest même mais expatrié pas loin en campagne. si vous avez besoin d'aide, pas de souci... :D
Lembrouille

Géo : Loperhet

Ven 17 Mars, 2006 13:20

Salut,
1 brestois motivé de plus...
gniann

Ven 17 Mars, 2006 13:35

ben dis donc... ca vous dirait une cat"gorie 'actions diverses' dans stopdrm.info pour ce genre d'actions? ca fera au moins passer le message
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 13:42

Ba c'est cool on est en force !
Qui propose quoi ?
Je suis là ce WE je peut imprimer un bon paquet !!!
mission PV?
dj_mecra

Ven 17 Mars, 2006 15:02

On se motive pour Mercredi 22 ?
shyboy

Géo : Bretagne/France

Ven 17 Mars, 2006 15:05

dj_mecra a écrit:Salut à tous, je ferais bien une action sur Brest, mais je me sens un peut seul dans mon pen ar bed (bout du monde en Breton!!)
J'ai essayé de convaincre les gas du CPE que ce serait pas mal de parler de DADVSI, mais ils n'ont pas l'air concernés...
Donc si il y a du monde sur Brest qui veut faire une action, viendez sur le forum (g 1kg de tonner et 1000 feuilles de papier recyclé soit 8000 fly)
Attention, je ne suis pas pour démolir la Fnac ou autre actions non civiques !!!!

il s'agit seulement d'un rendu de CD pourcause de DRM rien de plus... c'est une action plus que citoyenne!
shyboy

Géo : Bretagne/France