Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 03:40
Supprimer les cookies

Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5 SuivantRDDV vous enerve ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 10 Mars, 2006 15:25

Dites le lui sur son blog : rddv.com

En plus il y a un tas de contre vérités dans son texte, genre :
Dans l’hémicycle comme au dehors, j’ai toujours été à l’écoute de toutes les opinions. Je ne regrette pas le débat qui s’est ouvert et qui traverse, au demeurant, toutes les familles politiques.


On a vu son niveau d'ecoute et sa capacité a ignorer toute bonne idée. Sa capacité a parler de son projet de loi sans entendre la moindre critique.

Lachons-nous, lachez-vous !
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Messages : 333
Géo : Marseille

Ven 10 Mars, 2006 16:03

ils viennent de rediriger l'adresse non?
a pu le blog!
Sythuzuma-Ka

Messages : 1730

Ven 10 Mars, 2006 16:08

Sythuzuma-Ka a écrit:ils viennent de rediriger l'adresse non?
a pu le blog!

En attendant va sur celui de C. Vanneste :

http://vanneste.over-blog.org/

:twisted:

PS :
sur le site de RDDV, il n'y a pas de blog à proprement parler, il existe simplement une possibilité de laisser des messages en cliquant à gauche dans la rubrique "Exprimez vous" / "Votre avis".
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Ven 10 Mars, 2006 16:36

je viens de balancer une petite pique sur le fait que son site est fait avec dotclear (c'est manifeste meme s'il ne le signale pas) et que le mien m'a couté 0 euros
Sythuzuma-Ka

Messages : 1730

Ven 10 Mars, 2006 16:40

Sythuzuma-Ka a écrit:je viens de balancer une petite pique sur le fait que son site est fait avec dotclear (c'est manifeste meme s'il ne le signale pas) et que le mien m'a couté 0 euros



Chez RDDV ou Vanneste ?
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Ven 10 Mars, 2006 17:12

vanneste :o
Sythuzuma-Ka

Messages : 1730

Ven 10 Mars, 2006 18:22

Le pôvre !

;)
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Ven 10 Mars, 2006 19:28

Sythuzuma-Ka a écrit:je viens de balancer une petite pique sur le fait que son site est fait avec dotclear (c'est manifeste meme s'il ne le signale pas) et que le mien m'a couté 0 euros


J'ai vu ton post sur le blog de Vanneste, il a été publié.

Bravo ! Bonne question.

:wink:
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Ven 10 Mars, 2006 19:41

J'ai écrit ça, sur le blog de Vanneste. Ne vous y fiez pas, la flatterie du début n'a d'autre but que de préparer le venenum dans la cauda:

Sans vouloir pour autant vous faire un procès d'intention, car je dois reconnaître qu'il n'y a pas que du mal dans ce projet de loi, je souhaiterais vous demander si vous comptez proposer un amendement excluant le nombre Pi, si cher aux Grecs d'antan, des mesures visant à proscrire tout contournement de DRM?

En effet, le nombre PI, et c'est un fait, contient toutes les combinaisons de chiffres possibles et imaginables, ce qui fait de lui, de fait, une contrefaçon de toutes les oeuvres protégées par des DRM. (Pi contient ainsi votre date de naissance, la Déclaration des Droits de l'Homme, mais aussi l'intégrale de Johnny Hallyday à Bercy).

A défaut d'un tel amendement, pourrons-nous continuer à publier des contournements de DRM à l'aide de positionnements dans Pi?
moddeur

Messages : 604

Ven 10 Mars, 2006 19:59

moddeur a écrit:J'ai écrit ça, sur le blog de Vanneste. Ne vous y fiez pas, la flatterie du début n'a d'autre but que de préparer le venenum dans la cauda:

Sans vouloir pour autant vous faire un procès d'intention, car je dois reconnaître qu'il n'y a pas que du mal dans ce projet de loi, je souhaiterais vous demander si vous comptez proposer un amendement excluant le nombre Pi, si cher aux Grecs d'antan, des mesures visant à proscrire tout contournement de DRM?

En effet, le nombre PI, et c'est un fait, contient toutes les combinaisons de chiffres possibles et imaginables, ce qui fait de lui, de fait, une contrefaçon de toutes les oeuvres protégées par des DRM. (Pi contient ainsi votre date de naissance, la Déclaration des Droits de l'Homme, mais aussi l'intégrale de Johnny Hallyday à Bercy).

A défaut d'un tel amendement, pourrons-nous continuer à publier des contournements de DRM à l'aide de positionnements dans Pi?


Excellent !

;)
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit