Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 23:09
Supprimer les cookies

Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5 SuivantKyo sur lestelechargements.com : insulte supreme ???

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 14:21

Kyo qui demande l'instauration des mesures made in China nous parle sur lestelechargements.com

http://www.lestelechargements.com/index ... eloppement
Dernière édition par freqelectro le Mer 21 Mars, 2007 11:09, édité 1 fois au total.
freqelectro

Jeu 09 Mars, 2006 14:27

lol mais quel abr***. c'est une blonde au masuclin. il as sortis tout les clichés possible ...tout ce pourquoi ont se bas depuis début , comme si on avait parlé dans le vent. J'aimerais bien l'avoir en face celui la, me ferais un plaisir de le réduire au silence en quelques explications.
Lasino Capsen

Jeu 09 Mars, 2006 14:44

Martin Solveig est auteur compositeur et producteur de musique électronique. Il est également DJ.

Un soir, alors qu’il venait tout juste de terminer la production de son album, il entend dans une boite de nuit un de ses morceaux remixé avec une qualité abominable.

C'est celui là qui m'a fait peine :
C'est pas de sa faute si les DJ font de la m*rde, avant j'allais en boîte le son était pourri aussi, pourtant le DJ avait des licences tout à fait valides pour utiliser leur mouises.
Enfin, je vois pas le problèmes du mp3 avec son anecdote. De toute manière comme le disait LL. de Mars, celui qui transforme un truc de classique disons génial en morceau techno de m*rde, c'est lui le seul responsable de ce massacre, et de toute manière les gens qui écoutent la techno de m*rde ne sont pas le public initialement visé par le morceau de classique.
edit : on trouvera l'interview où il raconte ça, ainsi qu'une petite vidéo avec des samples de l'interview sur http://consortium.tuxfamily.org/viewtopic.php?t=48 .
FrihD

Jeu 09 Mars, 2006 15:38

Ho ils ont osé utiliser Dotclear pour ce site !!! trop dur :P
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 09 Mars, 2006 15:46

ca fait plusieurs jour qu'il n'y a même plus de thème de discution, seulement des video pro-dadvsi..
ce site a perdu le microsocopique intéret qu'il avais encore, et un simple clic sur ces podcast completement a coté de l'actualitée me semble deja lui donner trop d'honneur :/
blastm

Jeu 09 Mars, 2006 16:02

@ FrihD ... je suis d'une assoc qui fait la promo de la techno de m*rde que tu sembles apprécier...
c'est pas super sympa comme commentaire ce que tu nous dis la mais bon, il en faut pour tout le monde !
Dernière édition par freqelectro le Mer 21 Mars, 2007 11:06, édité 1 fois au total.
freqelectro

Jeu 09 Mars, 2006 16:19

Et dire que Kyo se la jouent rebelle... Comment se fait-il que la collectivité paye un site ou l'on donne la parole à des gens qui ne comprennent rien au problème, et auxquels il est impossible d'apporter la contradiction par des commentaires ?

Le gouvernement, les majors, les artistes "installés" nous insultent et nous mentent de façon scandaleuse... alors cessons de les écouter. Ils refusent le dialogue avec nous, alors rendons-leur la monnaie de leur pièce. En arrêtant de partager et de télécharger leur musique sur le p2p, en privilégiant plutôt des artistes ouverts et compréhensifs, on peut contribuer, chacun à notre niveau, à changer les habitudes d'écoute et le rapport que nous entretenons avec la musique (http://art-rock.over-blog.com/article-2090853.html).

Arrêtons de les télécharger, ce sont eux qui en patiront au final.
vward

Jeu 09 Mars, 2006 16:25

felectro a écrit:@ FrihD ... hum hum juste entre nous, juste comme ça, mais chutttt le dit pas trop fort on pourrait nous entendre, mais je suis d'une assoc qui fait la promo de la techno de m*rde que tu sembles apprécier ( l'assoc en question est TECHNOPOL ).

c'est pas super sympa comme commentaire ce que tu nous dis la mais bon, il en faut pour tout le monde !

Ce sont les mots de LL. de Mars, perso j'aime bien la techno :-P, mais faut avouer que dans le libre y'a du bon comme du mauvais (comme dans le pas libre quoi) .
FrihD

Jeu 09 Mars, 2006 17:01

j'ai rarement entendu un "discours" aussi bancal et plein de vent.... :shock:

Je comprends 1/10 de ce que ce type veut exprimer, et pourtant je l'ai réécouté 2 fois...

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

et en plus, les commentaires sur le "site" sont impossibles, je dis: BRA-VO !
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Jeu 09 Mars, 2006 17:12

Pfelelep a écrit:j'ai rarement entendu un "discours" aussi bancal et plein de vent.... :shock:

Je comprends 1/10 de ce que ce type veut exprimer, et pourtant je l'ai réécouté 2 fois...

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

et en plus, les commentaires sur le "site" sont impossibles, je dis: BRA-VO !

Mon Dieux j'avais pas lancé la vidéo :?, Il est français ce type ou il viens de mars. qu'il aille vendre sa musique en chine a mon avis il va beaucoup mions rigoler !
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)