http://www.lestelechargements.com/index ... eloppement
-
freqelectro
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Martin Solveig est auteur compositeur et producteur de musique électronique. Il est également DJ.
Un soir, alors qu’il venait tout juste de terminer la production de son album, il entend dans une boite de nuit un de ses morceaux remixé avec une qualité abominable.
felectro a écrit:@ FrihD ... hum hum juste entre nous, juste comme ça, mais chutttt le dit pas trop fort on pourrait nous entendre, mais je suis d'une assoc qui fait la promo de la techno de m*rde que tu sembles apprécier ( l'assoc en question est TECHNOPOL ).
c'est pas super sympa comme commentaire ce que tu nous dis la mais bon, il en faut pour tout le monde !
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Pfelelep a écrit:j'ai rarement entendu un "discours" aussi bancal et plein de vent....
Je comprends 1/10 de ce que ce type veut exprimer, et pourtant je l'ai réécouté 2 fois...Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
et en plus, les commentaires sur le "site" sont impossibles, je dis: BRA-VO !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit