600monstro a écrit:C'est un petit coup de gueule.
Oui oui, les gens, de façon generale, auront eu ce qu'ils veulent/cherchent/etc..
Depuis bien avant Noel que je parle de DADVSI et tout ce qui en découle, autour de moi, je n'ai pas eu UNE SEULE personne interessée par le sujet..
j'ai exactement le même problème, je ne rate jamais une occasion pour essayer de faire prendre conscience du problème à mes proches ou moins proches, mais très polis, ils m'écoutent, mais la mayonnaise ne prend pas, je ne comprends pas pourquoi et cela me désole.
Rakkeur54 a écrit:Les journaleux ne sont plus que des bergers qui guide un toupeau de moutons, pour l'ammener là ou le demande les plus hauts placés ou pour répondre aux interets commerciaux.
Je dirai même plutôt que les journaleux sont les caniches des bergers et les bergers les multinationnales qui détiennent le pognon et donc le pouvoir.
Les jourlalistes me dégoutent de plus en plus, ainsi que les artistes dont les noms se trouvent sur la pétition contre la licence globale, et je vais me faire un grand plaisir en les boycottant pour quelques années pour commencer.
Mon anniversaire arrive et j'ai déjà prévenu mes proches; Pas de produits numériques CD, DVD, c'est la NIET attitude.
Les artistes ne devraient pas oublier que la "baguette de pain" on ne peut pas s'en passer, mais leur ritournelle, on va s'en passer sans problème, et nos oreilles nous en remercieront.
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...