Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 06:11
Supprimer les cookies

Page 3 sur 673Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 07 Mars, 2006 16:22

A mon avis : 3 pelés
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mar 07 Mars, 2006 16:23

Projet de loi sur la recherche ET NON PAS LA DADVSI
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mar 07 Mars, 2006 16:24

Darkflash a écrit:Dégouté je peut pas voir la séance non plus...
Merci a ceux qui retranscrirons ... demain je lance un enregistrement différé...

bon pas grave, pour l'instant, ils ont du prendre du retard, ils en ont aux derniers débats sur le projet de loi sur la recherche et son vote
pas sur que ça dure jusqu'à 18h, mais possible, ça correspondrait à ce que certains ont vu sur yahoo :wink:
le poussin noir

Messages : 96

Mar 07 Mars, 2006 16:24

Ce sont toujours les questions au gouvernement.
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Mar 07 Mars, 2006 16:25

non
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mar 07 Mars, 2006 16:25

Saint-Chinian a écrit:Ce sont toujours les questions au gouvernement.

mais non :D
le ministre qu'il parle il est po juste au micro du banc des ministres, il fait un discours, c'est la discussion d'un projet de loi, mais pas celui de DADVSI :wink:

bon c'est pas un critère suffisant, mais il n'y a pas question réponse avec toutes le spersonnes du gouvernement présentes etc

et surtout, les bancs des députés sont vides !
simple : seuls ceux qui débatent sur le projet de loi sont là, avant un max de députés, cat télé oblige :wink:
Dernière édition par le poussin noir le Mar 07 Mars, 2006 16:29, édité 1 fois au total.
le poussin noir

Messages : 96

Mar 07 Mars, 2006 16:26

Non c'est le vote du projet de loi pour la recherche
la discussion sur DADVSI reprendra apres !
Scheatt

Messages : 64

Mar 07 Mars, 2006 16:30

Espérons
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mar 07 Mars, 2006 16:35

Je ne sais pas si les députés lisent (ou ont quelqu'un qui lit pour eux) leurs mails pendant les interruptions, mais j'ai bien l'intention de leur montrer que je suis les débats (j'ai commencé avec Richard, qui a posé une question totalement lèche botte à rddv), ça pourrait pas faire de mal de les innonder de mails d'encouragement ou de critiques pendant les débats.
kebra

Messages : 198

Mar 07 Mars, 2006 16:39

On me signale à l'oreillette les horaires de rediffusion sur la chaine parlementaire :

Redif hémicycle DADVSI ce soir 19h30 sur LCP + Meilleurs moments dans le best of Vendredi
BoOz

Messages : 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit