Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 11:06
Supprimer les cookies

Page 492 sur 673Précédent 1 ... 489, 490, 491, 492, 493, 494, 495 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 02:06

morgoth a écrit:
Ou alors on en créé une seule, même pas une EURL, juste une Association loi 1901. Comme ça on prend tous une carte de membre (à 5 euros annuels?). Et on devient tous consultants/chercheurs en sécurité/interopérabilité. On pourra même appeler l'association d'après un des acronymes du thread qui les listait (genre "Dans ton RectuM"

+1 (enfin +5 en l'occurence ;-) )
(mais vous etes vraiment chiants a avoir des idées a 2:00 du mat !)


Bon je vais préparer les statuts de l'Association, que je vais appeler, par un souci de recherche du point d'équilibre: "L'Amicale des Chercheurs et Consultants en Sécurité et Interopérabilité".
moddeur

Messages : 604

Jeu 16 Mars, 2006 02:06

Mon compte rendu perso de la journée

Je pense que ça vaut le download, car c'est tres synthétique et reprend les meilleures citations.

Toutes mes excuses pour le format Word ! mais je devais aller tres vite et je n'ai pas encore une tres bonne maitrise d'OpenOffice notamment pour les styles -j'ai essayé au début de l'aprem-
drkarma

Messages : 62

Jeu 16 Mars, 2006 02:08

N'hésitez pas à restranscrire ça en HTML ou PDF (et à proposer vos corrections)
Vous verrez que je me suis permis nombre d'analyses personnelles en essayant de ne pas rallonger trop l'ensemble.
drkarma

Messages : 62

Jeu 16 Mars, 2006 02:08

morgoth a écrit:Tiens ben dans la série trucs amusants histoire de "continuer la lutte" (ben oui je mets mon vocabulaire a jour...).

Je pense que ce serait bien d'améliorer les choses et d'avoir une sorte de QCM marrant:
- si vous etes de droite, voterez vous UMP en 2007 ?
- regardez vous encore TF1 ?
- payez vous encore une redevance ?
- allez vous enfin achetez vos CD/DVD vierges sur eurotape.lu ?
- avez vous pensé à télécharger, utiliser et contribuer a ants ?
...
je vous laisse continuer ;-)



ha bah merci morgot !
j'ai été jetter un coup d'oeil au CD de eurotape.lu.....sensationel !!!!
50 CD pour 10€ !!!! bordel !

ça coutait cher la copie privé ! mais comme on a plus ce droit...bah vala.
lierre

Messages : 211

Jeu 16 Mars, 2006 02:10

drkarma a écrit:Mon compte rendu perso de la journée

Je pense que ça vaut le download, car c'est tres synthétique et reprend les meilleures citations.

Toutes mes excuses pour le format Word ! mais je devais aller tres vite et je n'ai pas encore une tres bonne maitrise d'OpenOffice notamment pour les styles -j'ai essayé au début de l'aprem-


Bon travail! (et pas mal d'avoir le courage de le faire à cette heure tardive)

ps: tu pourrais être le Secrétaire de notre future assoce, l'Amicale des Chercheurs et Consultants en Sécurité et Interopérabilité (voir commentaires plus hauts à ce sujet)
moddeur

Messages : 604

Jeu 16 Mars, 2006 02:12

drkarma a écrit:N'hésitez pas à restranscrire ça en HTML ou PDF (et à proposer vos corrections)
Vous verrez que je me suis permis nombre d'analyses personnelles en essayant de ne pas rallonger trop l'ensemble.
On a pas besoin d'openoffice pour 'texer' ...
alexnoe

Messages : 254
Géo : Allemagne

Jeu 16 Mars, 2006 02:20

moddeur a écrit:
drkarma a écrit:Mon compte rendu perso de la journée

Je pense que ça vaut le download, car c'est tres synthétique et reprend les meilleures citations.

Toutes mes excuses pour le format Word ! mais je devais aller tres vite et je n'ai pas encore une tres bonne maitrise d'OpenOffice notamment pour les styles -j'ai essayé au début de l'aprem-


Bon travail! (et pas mal d'avoir le courage de le faire à cette heure tardive)

ps: tu pourrais être le Secrétaire de notre future assoce, l'Amicale des Chercheurs et Consultants en Sécurité et Interopérabilité (voir commentaires plus hauts à ce sujet)


en fait, ça a été fait tout au long de la journee, en suivant les debats ici et sur ratiatum (d'ou la chronologie approximative)

Il me fallait un traitement de texte, pour les styles.
drkarma

Messages : 62

Jeu 16 Mars, 2006 02:22

Pour les amateurs de résumé, j'ai mis tout au long de cette semaine et de la précédente des résumés en ligne pour chaque séance sur mon blog :

http://www.hyperespace.org/dotclear/

Celui de ce soir sera pas en ligne avant demain j'en ai peur, je suis vraiment trop crevé là.

Hésitez pas à poster des commentaires s'il y a des erreurs, le blog c'est fait pour !
Milvus

Messages : 375
Géo : Paris

Jeu 16 Mars, 2006 03:27

merci pour ton lien. je le garde.

eh bien moi je vais le faire mon résumé, et tout de suite, et je peux vous dire que ça va saigner.

je suis hors de moi.
drkarma

Messages : 62

Jeu 16 Mars, 2006 08:22

Hello les sauterelles!

les comptes rendus pourraient etre postés dans la revue de presse DADVSI? ca permettrait qu'ils soient visibles ;)
Sythuzuma-Ka

Messages : 1730

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit