Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 11:45
Supprimer les cookies

Page 490 sur 673Précédent 1 ... 487, 488, 489, 490, 491, 492, 493 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 01:43

Sythuzuma-Ka a écrit:
moddeur a écrit:316 rectifié: on peut donc contourner des DRM à des fins de recherche, sécurité, inter-opérabilité.

Bon ben je suis désormais Consultant en Consultation de Recherche ... attends que je lise un DVD sous Linux "pour voir si je peux le lire" (satisfaisant par là-même une question de recherche que je me posais)


tu AS besoin d'un assistant, je te propose mes services. je voulais justement chercher comment ecouter ma musique sur mon baladeur archos :D


Ecoute ça tombe bien, j'avais justement besoin de quelqu'un pour me passer les tournevis pendant que je démonte mon lecteur de salon.
moddeur

Messages : 604

Jeu 16 Mars, 2006 01:43

Bonne nuit à tous.
giraf

Messages : 255

Jeu 16 Mars, 2006 01:44

Je vous quitte également, @ demain
Stabb

Messages : 347

Jeu 16 Mars, 2006 01:44

antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Jeu 16 Mars, 2006 01:45

blastm a écrit:
moddeur a écrit:316 rectifié: on peut donc contourner des DRM à des fins de recherche, sécurité, inter-opérabilité.

Bon ben je suis désormais Consultant en Consultation de Recherche ... attends que je lise un DVD sous Linux "pour voir si je peux le lire" (satisfaisant par là-même une question de recherche que je me posais)


ah non sous linux, tu recherche l'intéropérabilitée. de même, je contournerais le HDCP a des fins d'intéropérabilitée entre la playstation 3 et mon LCD qui a plus d'une an et qui ne le gère pas. :shock:
je serais chercheur quand j'utiliserais un logiciel open source gratuit sous windows, pour savoir s'il existe des formes de logiciels alternatifs au lecteurs de dvd payant. (j'ai arréter de chercher un emploi, maintenant que j'en ai trouvé un, j'ai bien droit de rechercher autre chose n'est-il pas?)


Mais tout à fait mon cher ami, c'est même désormais ton droit le plus fondamental, inscrit dans le texte!
Si tu ne cherches pas actuellement un emploi, tu as légitimement le droit de passer tes journées à chercher des moyens de contourner les DRMs. C'est la loi qui le dit.
moddeur

Messages : 604

Jeu 16 Mars, 2006 01:45

Tiens ben dans la série trucs amusants histoire de "continuer la lutte" (ben oui je mets mon vocabulaire a jour...).

Je pense que ce serait bien d'améliorer les choses et d'avoir une sorte de QCM marrant:
- si vous etes de droite, voterez vous UMP en 2007 ?
- regardez vous encore TF1 ?
- payez vous encore une redevance ?
- allez vous enfin achetez vos CD/DVD vierges sur eurotape.lu ?
- avez vous pensé à télécharger, utiliser et contribuer a ants ?
...
je vous laisse continuer ;-)
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Messages : 350

Jeu 16 Mars, 2006 01:45

hop! au dodo !... bonne nuit à tous!
Dernière édition par dede le Jeu 16 Mars, 2006 12:28, édité 1 fois au total.
dede

Messages : 557

Jeu 16 Mars, 2006 01:46

Bonne nuit, faut reprendre des forces pour l'ultime mise à mort du net demain
boromir

Messages : 10
Géo : Oise

Jeu 16 Mars, 2006 01:47

ca y est c fini ?

je peux pas voir le flux.
drkarma

Messages : 62

Jeu 16 Mars, 2006 01:48

oui dans tous les sens du terme.
A demain pour lma derniere journée
boromir

Messages : 10
Géo : Oise

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit