Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 21:50
Supprimer les cookies

Chat ce lundi de 16h à 17h avec le député Christian Paul

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 06 Mars, 2006 16:27

Pilou

Messages : 25

Lun 06 Mars, 2006 16:55

Franchement quel interêt de se taper un chat censuré à priori? Sinon autant aller sur le site de propagande lestelecharments.com
pasmechant

Messages : 44

Lun 06 Mars, 2006 17:15

C'est le fonctionement normal d'un canal irc moderé !!
Essaye un jour de faire un débat comme ca sans modération, tu ne verra
meme plus les reponses de ton invité tellement elles seront noyées dans
la masse des interventions en tout genre, questions qui se repete etc.

Je trouve au contraire que le modérateur a fait du trés bon boulot.
Ma premiere intervention n'a pas été transmise (elle n'avait que peu
d'interet), la seconde est passé tres rapidement...

Bref, la critique est facile, mais je t'assure qu'il est quasi impossible de faire autrement.
Hoper

Messages : 151

Lun 06 Mars, 2006 17:15

christian paul est un député ps, plutot favorable a la licence globale, hein, il n'as pas grand chose a voir avec ltc..
c'est lui qui etait venu en décembre a la tribune de l'assemblé avec son ipod et qui a démonté virgin, qui etait venu faire sa promos un peut avant, entre autre, pour rappel...
http://www.culturenumerique.net/index.php/


mais il est vrai que ce que beaucoup de sites appellent "chat" son plutot des interview intéractives..
et que le soucis de 01net, c'est de mettre toujours un temps géologique a mettre en ligne le log du chat après que celui-ci sois terminé :p
blastm

Messages : 663

Lun 06 Mars, 2006 17:28

Hoper a écrit:C'est le fonctionement normal d'un canal irc moderé !!
Essaye un jour de faire un débat comme ca sans modération, tu ne verra
meme plus les reponses de ton invité tellement elles seront noyées dans
la masse des interventions en tout genre, questions qui se repete etc.

Je trouve au contraire que le modérateur a fait du trés bon boulot.
Ma premiere intervention n'a pas été transmise (elle n'avait que peu
d'interet), la seconde est passé tres rapidement...

Bref, la critique est facile, mais je t'assure qu'il est quasi impossible de faire autrement.


Donc ça sert à rien de faire un chat. Donc autant faire un site, c'est exactement la même démarche que sur l'autre site. D'un coté on te dit que c'est le dialogue de l'autre il est impossible. Donc c'est du foutage de gueule.
pasmechant

Messages : 44

Lun 06 Mars, 2006 17:57

toi sois tu comprend rien, sois tu le fais exprès...
Darkflash

Messages : 150

Lun 06 Mars, 2006 18:24

C'est toi qui fait semblant de pas comprendrre que les parodies de dialogue, ça fatigue. S'ils aiment tant que ça ce genre de dialogue qu'ils aillent sur les plateaux TV. Merde ils arrivent pas à se faire inviter mais ils en revent, moi je suis pas là pour cautionner leur ego. D'ailleurs son blog pue, il réponds jamais à rien. Donc son dialogue à sens unique est du même topo que ltc.
pasmechant

Messages : 44

Lun 06 Mars, 2006 18:38

pasmechant a écrit:C'est toi qui fait semblant de pas comprendrre que les parodies de dialogue, ça fatigue. S'ils aiment tant que ça ce genre de dialogue qu'ils aillent sur les plateaux TV. Merde ils arrivent pas à se faire inviter mais ils en revent, moi je suis pas là pour cautionner leur ego. D'ailleurs son blog pue, il réponds jamais à rien. Donc son dialogue à sens unique est du même topo que ltc.


Dîtes moi pasmechant, que faîtes vous, en dehors de critiquer systématiquement sur ce forum toute action qui est entreprise, pour essayer que le projet de loi DADVSI ne soit voté en l'état ?

Dans quel camp vous situez-vous celui des pro ou des anti DADVSI ?

Pour tout le mal que vous vous donnez sur ce forum, à critiquer systématiquement toutes les actions entreprises par les anti DADVSI, je vous décerne un magnifique point Godwin.

Cordialement.


:x
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Lun 06 Mars, 2006 19:38

Pour ceux que cela intéresse, voici le compte exhaustif du chat de cet après-midi (ce sont des captures d'écran) :
http://people.freenet.de/DADVSI/Chat.rar

On y apprend notamment qu'à la veille de la reprise des débats à l'Assemblée Nationale, RDDV n'a toujours pas daigné communiquer le texte officiel de son projet de loi aux députés : c'est vraiment une attitude lamentable de la part d'un ministre de la République.
Pilou

Messages : 25

Mar 07 Mars, 2006 09:46

pasmechant : laisse moi deviner...
Soit t'es aigri parce que t'a posé une question qui n'a pas été soumise
(mais dans ce cas j'imagne qu'elle devait vraiment pas etre interessante)
Soit tu n'a pas posée de question du tout et tu t'es cru censuré avant meme
d'avoir essayé de la poser... lol.
Hoper

Messages : 151

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit