phil86
-
phil86
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
pasmechant a écrit:Les raisons principales pour lesquelles y a pas de manif prévue et qu'il n 'y en aura jamais c'est que;
1) les manifs c'est passé de mode.
2) fais froid alors que JE pourrais surfer
3) les téléchargeurs ont honte d'eux mêmes
4) les pro logiciels libres sont souvent des geeks qui vivent dans une grotte et n'aiment pas spécialement la vie sociale. nan je déconneenfin un peu quand même
5) une partie des gens contre sont des sympatisants droite et en général ceux-ci n'aiment pas les "manifs"
6) le gouvernement va faire exprès de pas assurer la sécurité pour que quelques délinquants viennent chipper les ipod de deux trois bobos parigos
7) les appareils syndicaux et politiques ne sont absoluments pas mobilisés sur la chose.les associations de consomateurs et équivalents sont pas adepte de la manifestation mais plus du lobbying ou de l'action en justice
9) DADVSI c'est bien faudrait juste obliger les vendeurs à changer l'étiquetage dans les magasins et porter la mention 'LOCATION'. Comme ça les choses seraient claires. Pas besoin d'une manif pour ça.
pasmechant a écrit:Et NON je ne distribuerai pas de tract, par ce que les parisiens me font chier à tous penser qu'on habite tous Paris.
pasmechant a écrit:10) par ce que les tenants du LL sont des bouchés de la cervelle incapable de communiquer et formant une secte extrèmiste n'arrive pas susciter l'enthousiasme du public.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit