Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 23:16
Supprimer les cookies

Donation

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 01 Mars, 2006 11:30

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à poster sur le forum pour profiter de l'expérience des différents membres concernant les donations.
J'ai fait une donation à EUCD voilà 4 mois (18 Nov), par virement. J'ai envoyé un premier mail au trésorier de FSF France au mois de janvier pour vérifier s'il m'avait envoyé le reçu fiscal (parce que donner pour une association qui fait du bon boulot, c'est bien, mais en déduire une partie de ses impots, c'est sympa aussi :) ).
Pas de nouvelles.
Alors j'ai envoyé un email hier de nouveau à FSF France, ainsi qu'à contact@....eucd, et pas de nouvelles non plus.
J'imagine qu'ils n'ont pas forcément eu le temps de répondre, mais je me suis également dit que ça ne ferait pas de mal de demander aux autres internautes s'ils avaient eu les mêmes problèmes.

Merci pour vos réponses

Franck
fbenchet

Mer 01 Mars, 2006 18:05

Je me trompe peut etre, mais je crois que tu peux deduire si l'association est reconue d'utilite publique uniquement.
Mais bon c'est a confirmer
eMule France

Mer 01 Mars, 2006 20:04

Oui, mais c le cas je crois. Enfin, c'est ce qu'ils disent ici:
http://www.eucd.info/donations
fbenchet