Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:22
Supprimer les cookies

Campagne « La musique, c’est pas gratos ! »

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 23 Fév, 2006 20:22

Campagne « La musique, c’est pas gratos ! »

Dans le cadre de sa politique de prévention de la piraterie, la S.P.P.F., en partenariat avec l’U.P.F.I., lance une campagne sur le thème « la musique c’est pas gratos ! »

Voir ici :

http://www.sppf.com/

Regardez-bien l'ipod à la main du "Pirate".
L'ipod et son site de musique en ligne l'ItuneMusique Store" (ITMS), ouvert par Apple des années avant l'ouverture des autres sites de Musique en ligne (qui va bientôt fêter son milliard de téléchargements légaux), ferait-il trop d'ombre aux sites que se proposent d'ouvrir les Majors et leurs distributeurs, au point d'assimiler les possesseurs d'Ipod à des Pirates ?

C'est désolant ce type de désinformation.

Ca devient pathétique !

:(
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Jeu 23 Fév, 2006 21:39

Il est où l'iPod? J'ai bien regardé la vidéo et ne l'ai pas vu...
pieroxy

Jeu 23 Fév, 2006 22:03

pieroxy a écrit:Il est où l'iPod? J'ai bien regardé la vidéo et ne l'ai pas vu...

Dans la main du pseudo pirate ! (au moment où il se fait voler son scooter et qu'il crie : "mon scooter" - image divisée en 3 voir l'image de droite- ça passe vite...)

Alors : "Play again !" :)
Saint-Chinian, parti

Jeu 23 Fév, 2006 22:23

effectivement... (la vidéo est nulle à chier d'ailleurs)

bon moi il y a un truc qui me chagrine: pourquoi toutes les vidéos de propagande pro-dadvsi parlent de "vol" et pourquoi l'internaute va être jugé finalement comme "contrefacteur" ? que je sache personne n'a jamais encouru 3 ans de prison ferme et 300 000€ d'amende pour avoir chouré dans un magasin.

soit je me trompe complétement, soit il faudrait que je trouve un moyen de dire ma pensée au ministre.

ne telechargez plus: chourrez dans les magasins, c'est moins risqué :D :D :D :D (ah mais non merde, c'est truffé de DRM on y perdrait trop :D )
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Jeu 23 Fév, 2006 22:27

à voir aussi: la deuxieme vidéo sur l'anniversaire: affligeant !!!
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Jeu 23 Fév, 2006 22:35

La tête du pirate en 3D, on dirait un avatar d'une émission de divertissement façon Endemol-Tf1. :? ...

Mince alors !! Combien pour un clip si vide de fond ? On pourrait croire que les publicitaires ont trouvé le moyen de se faire du beurre sur les téléchargements "illégaux". Puisqu'on vous le dit: le P2P génère de l'argent.
Jean_R

Géo : Toulouse

Jeu 23 Fév, 2006 23:34

Yosh a écrit:que je sache personne n'a jamais encouru 3 ans de prison ferme et 300 000€ d'amende pour avoir chouré dans un magasin.

Jamais non plus pour "tirer" les sac à mains des femmes, ni pour "dépouiller" les personnes agée dans le métro...
Saint-Chinian, parti

Ven 24 Fév, 2006 08:37

Ni même pour violer une enfant...
Ah par contre dès qu'on touche à l'argent et au moyens de s'en faire, là, on risque gros...
Stabbed