Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 23:58
Supprimer les cookies

Des news sur l'industrie du disque et le peer to peer.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Fév, 2006 16:41

Salut à tous!

Ce message s'adresse à tous les passionnés du disque et de son industrie. Voici l'adresse d'un blog qui vient d'être ouvert regroupant des informations et des liens très utile pour tous ceux qui s'intéressent à ce milieux. Ce blog démarre et a pour vocation d'être un véritable lieux d'échange entre passionnées de musique!

Un blog qui diffuse également des interviews des acteurs de l'industrie du disque (Hervé Rony, Thierry Chassagne....) et des reportages vidéos!!!

Voici l'adresse:

http://sokborey.blogspot.com/

Bonne lecture!
hazar8

Jeu 16 Fév, 2006 16:54

Impossible de voir une vidéo, problèmes d'affichage avec Firefox... ca fera toujours un peu de lecture, j'espère que c'est pas trop primaire :(
Stabbed

Jeu 16 Fév, 2006 17:03

Ah il faudrait que je règle ce souci malgré que je suis une quiche en informatique...
Sinon qu'est ce que tu veux dire par primaire?
hazar8

Jeu 16 Fév, 2006 17:08

Disons que les articles ne fassent pas que recenser ce qu'il se dit sur le sujet, mais analysent ou recoupent un minimum les informations que l'on peu avoir à notre disposition aujourd'hui. Parce que des recueils de rumeurs ou de news, y'en a déjà pas mal. Ceci dit ce n'est pas une critique, je n'ai pas encore lu (je fini le forum d'abord ;)) !
Stabbed

Jeu 16 Fév, 2006 18:01

hazar8 a écrit:Ah il faudrait que je règle ce souci malgré que je suis une quiche en informatique...

chez moi les vidéos passent sans problème (Firefox, plugins RealMedia).
leto_2

Jeu 16 Fév, 2006 18:37

En effet ca marche chez moi aussi avec le plugin FireFox... qui est décidément vraiment mauvais (comme, selon moi, tout ce qui provient de Real Networks) : même pas moyen de mettre en plein écran, et si je tente de basculer vers le lecteur "basique", FireFox plante (je n'ai pas installé Real Player et ne compte certainement pas le faire).
Bref, dommage pour les vidéos, et puis j'ai lu les articles, je n'ai encore rien trouvé de véritablement intéressant... sauf les vidéos -_-'
Stabbed