Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 05:29
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantBitTorrent intégré au navigateur Opera

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 07 Fév, 2006 08:25

Opera 9.0 va donc intégrer les fonctionnalités P2P BitTorrent :P Vraiment excellent ::) :) :) La France va t'elle poursuivre Opéra pour contrefaçon et interdire le navigateur? L'obscurantisme technologique ne mène à rien!
*genium*

Mar 07 Fév, 2006 08:50

bah, si on veux attaquer ceux qui fournissent des solutions p2p et bittorent en particulier, on pourras commencer par vivendi.. rappelons que blizzard, qui appartiens au groupe, distribue et se sers d'un dérivé du client pour difuser ses demos et videos :D
blastm

Mar 07 Fév, 2006 09:41

Pour rappel des fonctions P2P sont aussi intégrées a Windows Vista
Garlik

Mar 07 Fév, 2006 09:44

Les e-milices vont avoir du boulot :D Les IM deviennent aussi des logiciels P2P...
*genium*

Mar 07 Fév, 2006 10:53

En fait pas grand chose qui ne soit pas de Pair-à-Pair sur internet.
Garlik

Ven 11 Août, 2006 06:42

Wouaa :P je viens de découvrir un petit nouveau navigateur, Flock pour les intimes :) Vraiment impressionnant. Comme expliqué dans l'article cité, il s'agit du premier navigateur 2.0 par ses fonctionnalités réseaux sociaux. J'ai la sensation qu'il s'agit là d'un tout petit pas vers la notion de WebOS: le navgateur s'imposant comme le point central pour toute activité numérique "sociale", comme le blog, partage de photos, le mail...

La techno "under the hood" est entièrement de Mozilla. D'ailleurs, on remarque les boîtes de dialogue Firefox. Par contre, le design est beaucoup plus sympa, et les fonctionnalités "social network" intégrées...

Le plus impressionant est le partage de photos, avec le tableau de bord en haut. Les partenariats avec YouTube, Yahoo, Flickr ou Photobucket sont visibles, mais il est possible de configuer ses accès blogs, partage de photos, ou recherche web avec d'autres fournisseurs...

blogs.zdnet.com (Web 2.0 Explorer) a écrit:..."I view the browser as a vehicle for creating your online identity. So people are increasingly going towards mobile and to some extent the living room. Right now it's certainly not in our short-term plans. But I do see the browser as being the primary interface to your life online."...

Cool non? Anyway, j'espère que Firefox va réagir en proposant les fonctionnalités Flock que je viens d'évoquer dans mes délires :wink: Le contenu du sondage proposé après le téléchargement de la bêta 2 va dans ce sens en tout cas...
*genium*

Ven 11 Août, 2006 06:51

Azus vient de lancer sur le marché un nouveau "router wireless Bittorrent" contenant un disque dur.

Lire l'article en Anglais :

[url=http://www.apcstart.com/site/dwarne/2006/08/953/new-asus-wireless-router-has-bittorrent-and-hdd-built-in] A lire sur : apcstart.com

New ASUS wireless router has Bittorrent and hard drive built in [/url]
10 August 2006 - Dan Warne - PC Hardware

Dang, this is THE router for the avid software/TV/music/movie pirate. Not that we’d condone such behaviour. Just sayin’…

The ASUS WL-700gE includes a 160GB 3.5″ hard drive as well as a BitTorrent client that can keep those downloads going while your PC is switched off.

The hard drive is easily user-upgradeable… just pop the lid of the case, and install like any other drive. The only catch is that the router software is on the hard-drive, not in ROM, so you’ll have to clone the contents of the supplied hard drive onto a new hard drive before installation.
.../...

Lire la suite en ligne

Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 11 Août, 2006 08:55

Avec quel systeme de cryptage est il fournis pour pouvoir passer les limitations que veulent imposer les fournisseurs d'acces sur les flux P2P et torrents en particulier.

Il ne manque plus qu'un design prevus pour pouvoir l'enfermer dans un faux plafond ou une cloison et on aurait un systeme qui la pour le coup ferait réelement prevus pour les paranos.
Bourgpat

Ven 11 Août, 2006 12:11

Ca se Sardaigne.
moddeur

Ven 11 Août, 2006 13:04

*genium* a écrit:j'espère que Firefox va réagir en proposant les fonctionnalités Flock que je viens d'évoquer dans mes délires

J'espère que non... Firefox est déjà de plus en plus lourd à démarrer, alors on ne va pas en rajouter... De plus, je hais Flickr, YouTube, ou tout autre site du même genre, rien que pour le temps qu'une bête page met à charger (que l'on ait le haut débit ou non). Yahoo, pour sa page d'accueil tellement surchargée qu'elle met autant de temps que les autres pour s'afficher, alors qu'elle pourrait être beaucoup plus efficace en étant dénuée de tout contenu inutile (à la google, donc).
boarf