Il s'agit d'un jeu (ici un quizz sur la série Friends) acheté fort légalement et au juste prix sans P2P ni autre moyen "machiavélique"...
En VO :
What was Warner thinking? Installed it on my kids computer...tried to run it...it said I was using a copied disk?? Huh? So I did a 3 gig+ full install and guess what, you still need the disk in the drive. It still said I was using a copied disk, which I wasn't. So I called...you know, the 20 min. wait thing. I was told it was because of the copy protection within the program detecting a burning program on my computer...such as Nero, etc...and you have to uninstall any type of burning program to run this crap. It will not let you run it if you have some capability to copy it?? Let me get this straight, they expect you to reconfigure your computer so you can run this thing? They are dictating what other programs you have on your computer? Are they insane? Hollywood out of control. I finally got the program to run and guess what, it is poor software anyway...not worth anyone's time. Leave this one on the shelf. junk.
extrait de :
http://www.amazon.com/gp/product/customer-reviews/B000AMFEHM/ref=cm_cr_dp_2_1/104-6416639-8750310?%5Fencoding=UTF8&s=software
Traduction (libre et personnelle, naturellement...) :
Non, mais ! Ils s'imaginaient quoi à la Warner ? Je l'ai installé sur l'ordinateur de mes enfants... essayé de le démarrer.. il disait que j'utilisais une copie?? Hein? Du coup, j'ai tenté l'installation complète (plus de 3 gigas) et devinez quoi ? j'ai --ENCORE-- besoin du DVD présent dans le lecteur. Il continue à dire que j'utilise un DVD copié, ce qui est faux. Donc, j'ai appelé la hot-line... vous savez, les 20 minutes d'attente réglementaires. Je me suis entendu expliquer que c'était à cause de la protection interne du programme qui detecte un logiciel de gravure sur mon ordinateur... comme Nero, ou autre... et quelque soit le logiciel que vous utilisiez, vous devez le désinstaller si vous voulez jouer à cette m****. On ne vous autorise pas à vous en servir si vous avez la moindre possibilité de le copier ?? Soyons clairs, ils imaginent que vous allez reconfigurer votre ordinateur, rien que pour faire marcher ce truc ? Ils vous imposent quels programmes vous pouvez avoir sur votre ordinateur ? Z'ont pété un câble ? Hollywood ne se sent plus. J'ai EN-FIN réussi à utiliser ce logiciel, et vous savez quoi, de toutes façons il est nul... vraiment pas la peine de perdre son temps. Ne l'achetez pas, c'est de la camelote.
Je ne connaissais pas encore ce type de protection, et suis impatiente (?) d'en découvrir d'autres...
A vot' bon coeur, m'sieurs dames !
-
cestunange