Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 14:28
Supprimer les cookies

Crédit d'impot pour la filière musicale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 24 Jan, 2006 09:36

Vu dans la presse ce matin la création d'un crédit d'impôt pour la filère musicale, soutenir soit disant la création musicale. Si le secteur perd de l'argent c'est la faute aux téléchargement, bien sûr.
L'abonnement internet 30€, l'abonnement au téléphone portable 30€, l'abonnement au cable 30€, quelques dvd à 20 ou 30€, si vous avez des enfants de + de 8 ans multipliez le poste 2 par le nombre d'enfants, les salaires qui baissent, les loyers qui augmentent, et oui la vie est dure MM Nègre et RDDV, si vous veniez un peu plus souvent ici bas vous en rendriez compte.
C'est vrai il n'y a pas assez de crêches en france, les classes des écoles sont surchargées, tout le système de protection sociale part en vrille sous l'oeil concupiscent de notre gouvernement, mais on va offrir des fleurs avec nos impots aux cupides dictateurs des majors.
Vive la France, viva la revolucion numerica, vive Big Brother.
situvazapari

Géo : assez loin

Mar 24 Jan, 2006 09:44

VIVE LA THUNOCRATIE !!!

ArnO.
glubok

Mar 24 Jan, 2006 15:18

Le téléphone portable = pas nécessaire, on pourra manger a l’extérieur tranquillement sans être dérangé
le câble = pas nécessaire, la TV c'est la lucarne du diable

Donc ca fait 60€ que l'on peut remettre dans les DVD et les CD ou bien alors ca peu compenser très légèrement les chutes de salaire.....

Non mais sinon sans rigoler ca sert a quoi un téléphone portable à 8ans .....
J’ai en 25, je travaille et je n'ai pas de portable car je cherche toujours le plus value que cela m'apporterait..... Pour le moment je ne vois que des points négatifs pour le téléphone portable....
3 notices publiées
kornfr

Mar 24 Jan, 2006 15:21

glubok a écrit:VIVE LA THUNOCRATIE !!!

ArnO.

ploutocratie :wink:
gutenberg

Mar 24 Jan, 2006 17:00

mouais, quand y s'agit de cracher sur la licence globale optionnelle parceque c'est "collectiviste", un invention de "commies" dégénérés et j'en passe, y a du monde..
par contre, la baisse de tva ou le credit d'impot, ou "comment vraiment faire payer tout le monde" ca, c'est des bonnes idées..
blastm