-
linol
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
linol a écrit:Espérons que ça contre-balancera un peu l'ahurissant élan de propagande et désinformation dont nous gratifie le gouvernement et quelques stars-marionnettes : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 751,0.html
desesperatly a écrit:linol a écrit:Espérons que ça contre-balancera un peu l'ahurissant élan de propagande et désinformation dont nous gratifie le gouvernement et quelques stars-marionnettes : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 751,0.html
Un article signé par... l'ADAMI et la SPEDIDAM.
Peut-être y a-t-il un peu de propagande aussi.
blastm a écrit:bonne initiative du monde, qui a relevé son propre niveau depuis le début des débats, mais qui se focalise un peut trop sur la licence globale, et pas assez sur les DRMs, webradio et autre copie privée.. mais bon c'est le cas de tous le monde :/
j'ai un peu l'impression que le but du mouvement a dévié. Maintenant, c'est l'échange via P2P qu'il faut protéger alors qu'au début, c'étaient les DRM et les restrictions de nos libertés individuelles qu'il fallait combattre
S.T.F. a écrit:j'ai un peu l'impression que le but du mouvement a dévié. Maintenant, c'est l'échange via P2P qu'il faut protéger alors qu'au début, c'étaient les DRM et les restrictions de nos libertés individuelles qu'il fallait combattre
C'est ce que je clame depuis un bout de temps.
Ne nous trompons pas de combat. Ce sont les DRM qu'ils faut impérativement combattre.
Le débat sur la soit-disante illégalité du P2P n'est qu'une diversion. Le P2P n'est pas illégal, il ne peut pas y avoir de discussion à ce sujet.
Il faut rester focalisé sur les DRM ! Les pros DADVSI sont malins, et lentement le débat s'isole sur le téléchargement. C'est nest pas fortuit. Et c'était parfaitement prévisible. Les DRM sont la clé de voute de la stratégie des Major, et de toute l'industrie du divertissement et de l'informatique (TCPA/Palladium).
Je le répète : L'objectif principal du projet de loi c'est de protéger juridiquement les DRM.
Nous sommes en train de perdre notre combat...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit